[THE STRANGE] Départ à l'impression et lancement des Packs Préco 10/09/2019


The Strange, jeu de Monte Cook, composé pour son lancement en VF d'un livre de base, d'un écran (et son livret) et d'une campagne intitulée La Spirale sombre, part à l'impression à la fin de la semaine et nous lançons à cette occasion les Packs Préco (précommande de la version papier + PDF offert immédiatement) de la gamme ! Un set de dés dédié est également disponible.

Par-delà le voile de la réalité, sous la matière quantifiable, la lumière et l’énergie que nous pouvons détecter, les forces gravitationnelles et électromagnétiques qui définissent l’univers tel que nous le connaissons, s’étend un réseau chaotique d’énergie sombre, appelé l’Étrange. Rares sont ceux qui en soupçonnent l’existence, mais pour les quelques initiés qui l’ont découvert, tout est différent. Ces rares élus, les éveillés, savent que l’Étrange abrite un nombre infini de récursions, des poches de mondes uniques mais limités, qui sont régis par leurs propres lois de la réalité. Des mondes regorgeant de vie, d’incroyables découvertes et de trésors fantastiques, mais aussi de menaces mortelles. Des mondes dont les habitants jalousent parfois le nôtre...

The Strange est un jeu de rôle contemporain fantastique multi-genre qui lorgne aussi bien du côté des conspirations à la X-Files, du fantastique où l'on voyage dans des mondes parallèles comme Sliders, que du côté des grands classiques du jeu de rôle contemporain comme Mage ou Unknown Armies.

Dans The Strange, vous jouez des agents du Domaine, une agence secrète chargée de protéger les récursions (sortes de mondes parallèles), mais aussi la Terre elle-même, des dangers qui rôdent dans l'Étrange. Au service du Domaine, vous serez appelé à vous translater entre les récursions - et votre personnage s'adaptera à leur réalité, modifiant son apparence, son équipement (les cyphers) et ses capacités (le focus) !

Pour une description détaillée de l'univers et des règles, rendez-vous sur la page de présentation de la précommande participative du jeu.

Nous répertorions pendant encore 48h les derniers errata pour corriger les erreurs que vous pourriez encore déceler à la lecture des PDF - n'hésitez pas à nous les signaler sur les fils dédiés :

Commentaire 1

Ragnar
le 11/09/2019 à 15h13
Après le bouchon dans la file d'attente des projets à livrer ça se décante enfin de partout, les impressions s'enchainent c'est tant mieux, du coup vive la rentrée et merci BBE pour toutes ces bonnes nouvelles.

Ajouter un commentaire