Arrivages de la semaine 20/06/2019


Cette semaine, focus sur les jeux de plateaux avec l'arrivée sur les étagères de la boutique Casus des Hommes de la Montagne et des Berserkers de la Maison Omble, deux nouvelles extensions pour Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines ; du Pack de Monstres pour Rising Sun (et y'a sûrement moyen de recycler les figurines pour coller à l'ambiance orientale du Régent de Jade) et de la nouvelle mouture de Unlock, Timeless Adventures.

Côté JdR VF, la nouvelle édition de Mantra est disponible et la fameuse boite de rangement rouge pour Héros & Dragons est disponible en quantité limitée, accompagnée de sa lithographie.

En VO, The Expanse Core Rulebook et son Game Master's Kit vous permettront, après la série TV, de vous (re)plonger dans l'univers des romans de James S. A. Corey. The Neo Anarchists Streetpedia est le guide définitif de l'univers Shadowrun, avec des centaines d'entrées couvrant les corporations, les runners, les politiciens, les nations, les villes, les organisations criminelles, et plus encore. Et pour finir, Spire RPG vous propose d'incarner des elfes noirs luttant pour renverser les cruels hauts elfes qui occupent votre cité depuis deux cents ans et restaurer les drow comme les dirigeants légitimes de la ville. Le Core Book est disponible ainsi que plusieurs cadres de campagne, recueils de scénarios et sourcebooks (Black Magic, Blood and Dust, Book of Masks, Eidolon Sky, Kings of Silver, Strata).

Bonne fin de semaine à toutes et à tous : on vous laisse avec le Gob & Maggle qui sont bien aise en s'apprêtant à boucler les expéditions de la précommande participative du Régent de Jade !

kraken
le 20/06/2019 à 21h05
Allez-vous traduire les derniers suppléments SR5 importants comme Kill Code ou allez vous passez directement à la 6ème edition ?
Master Qc
le 20/06/2019 à 19h01
C'est quoi cette imitation de D&D ?
Aigri-man
le 20/06/2019 à 17h28
Je ne peux que conseiller Spire!
YulFi
le 20/06/2019 à 12h53
Oh la belle rouge ! Mais j'ai déjà la boite H&D de base smiley

Ajouter un commentaire