[STARFINDER] Xéno-Archive + Incident à Absalom : début des envois et fin prochaine des packs préco 15/05/2019


Bonne nouvelle pour tous les fans de Starfinder : les expéditions ont commencé pour les précommandes de Xéno-Archive et du premier volume de la campagne Soleils morts - Incident à la station Absalom.

Vous avez jusqu'à vendredi 17 mai à midi pour profiter du Pack Préco (préco de la version physique expédiée sous 48h ouvrées + PDF offert immédiatement) - après quoi il faudra attendre la sortie en boutique, attendue pour la fin du mois de mai ou le début du mois de juin.

Vous voulez faire les choses bien et avec style ? Procurez-vous le flip-mat du Sunrise Maiden (La Vierge du Soleil Levant), le vaisseau récupéré par les PJ dans Incident à la station Absalom ! Le set de dés officiel est également disponible.

La suite ?

Très rapidement, le deuxième volume de la campagne Soleils morts, intitulé Le Temple des douze, sera proposé en Pack Préco (préco de la version physique + PDF offert immédiatement) pendant un mois environ, avant sa sortie en boutique !

Merci de votre soutien à cette magnifique gamme !

Skarn Ka
le 20/05/2019 à 07h50
@Grand_Ancien : les dernières nouvelles sont sur la page de la PP, en news ou éventuellement en commentaire (la dernière date d'il y a 4 jours). C'est généralement l'endroit le plus indiqué pour avoir des infos fraîches (plutôt que sur un produit qui n'a pas grand-chose à avoir).
Grand_Ancien
le 15/05/2019 à 19h10
Et quand est-il de la sortie du "Régent de Jade" ?

Ajouter un commentaire