La petite news du Gob 15/05/2019


Une fois n'est pas coutume, juste deux petites nouveautés VO cette semaine chez le Gob.

Tome of Mysteries propose nouveaux mystères et options de personnages pour Monster of the Week tandis que Book of M dévoile tout ce qu'il faut savoir sur la magie d'Invisible Sun avec en prime des cartes et un étui pour ranger les autres ouvrages de la gamme.

C'est la fin ! Mais...

Du coup, on en profite pour faire un petit focus Game of Thrones pour fêter la fin de la série TV de HBO, avec le très bon jeu de rôle du Trône de fer (oui, avec A song of fire and ice, ça fait trois titres différents pour la saga de G.R.R Martin...). Le Livre de base contient tout ce dont vous aurez besoin pour jouer, à part un scénario... mais la superbe campagne Le Trésor du dragon est dispo. Et si vous êtes des amoureux du Nord et du Mur, alors ne loupez pas le supplément sur La Garde de nuit. Bref, si comme une bonne partie des affreux gobelins qui sévissent dans l'entrepôt vous avez à redire sur la fin de la série TV, avec le JdR, écrivez votre propre fin ! Régalez-vous, cet univers et cette adaptation en jeu de rôle le méritent !

Réappro et PROMO !

Côté réapprovisionnement, plusieurs Flip-Tiles et Flip-Mats sont de retour dont notamment celui du Sunrise Maiden (La Vierge du Soleil Levant, le vaisseau récupéré par les PJ dans Incident à la Station Absalom (actuellement en Pack préco avec PDF offert), premier volet de la campagne Soleils Morts pour Starfinder. Et le set de dés officiel est lui aussi toujours disponible.

Et bonne nouvelle pour les collectionneurs, la version Maya du livre de base Shadowrun 5e édition est de nouveau en promotion à -50%, profitez-en !

Bonne semaine à toutes et à tous.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire