Éléments de décor à foison et autres arrivages ! 17/01/2019


Jouer dans le plus grand luxe possible c'est toujours appréciable et pour cela, quoi de mieux que de pouvoir amener sur la table, en trois dimensions, ce que les personnages des joueurs sont censés voir.

Et c'est là que la gamme Terrain Crate entre en jeu ! Grâce aux différents sets, vous allez pouvoir créer un champ de bataille, un marché, une salle remplie de trésors (et de pièges), un repaire de sorcier, etc...

De nombreux sets sont déjà disponibles ici, et voici les nouveautés arrivées aujourd'hui sur la boutique Casus :

.

.

.

.

.

.

Les plus gros sets contiennent généralement les éléments des plus petits sur le même thème avec quelques éléments exclusifs ; par exemple la boite Market propose le contenu de la boite Market Stalls avec, en plus, une figurine de cheval avec une charette remplie de matériel.

Associés aux différents Flip-Mats, Map Packs ou Flip-Tiles disponibles, ces sets de décors sont tout simplement INDISPENSABLES !!

.

.

.

.

.

.

Et parmi les autres arrivages VO , Better than Bad (sourcebook pour les runners de Shadowrun RPG) Home for the Holideath (petit scénario compatible Mutant Crawl Classics et Dungeon Crawl Classics) ; Original Adventures Reincarnated #2: The Isle of Dread (un classique revisité pour les règles 5E) et enfin Fistful of Monsters Expansion (extension pour le jeu de cartes Rock Paper Wizard avec les monstres de DD5..

Bonne fin de semaine à toutes et à tous et, en bonus, les coulisses des locaux BBE avec le tout nouveau Gob & Maggle !

MRick
le 17/01/2019 à 17h12
Ahah, j'aimerais bien pouvoir faire la même à mon boulot !
Tester tous les jeux que j'ai, mais vraiment à fond hein ? Genre jouer jusqu'au niveau 20 dans les jeux à niveaux etc... smiley
Contrairement à Maggle, je n'ai pas de PN2 chez moi, mais j'ai largement de quoi faire avec du H&D, du Tails of Equestria, D&D 5, et Pathfinder (pour ne citer que ceux qui sont sur l'image).
Eimvie
le 17/01/2019 à 16h34
Des nouvelle pour Polaris ?
toto11016
le 17/01/2019 à 16h26
Z'êtes pas prés de revoir Maggle alors smiley

Ajouter un commentaire