Les news VO du jour 31/01/2019


Après une première salve de nouveautés en début de semaine, voici un nouvel arrivage VO assez copieux.

Pour Pathfinder, la campagne Return of the Runelords s'achève avec Rise of New Thassilon ; nouvelles options de personnages en lien avec la nature avec Wilderness Origins ; quatre tavernes différentes dans Flip-Mat: Tavern Multi-Pack et la réédition au format pocket de Ultimate Campaign et Ultimate Intrigue.

Pour Starfinder, Heart of Night clôt la campagne Signal of Screams et côté accessoires, un Flip-Mat: Jungle World pour les PJ en mal d'exploration et Against The Aeon Throne Pawn Collection avec les pions cartonnés des PNJ et monstres de la campagne du même nom..

Twelve Peculiar Towers est un recueil d'aventures niveau 1-13 compatible 5E se déroulant chacune dans un lieu différent ; Heroes of the Wild et Ravaging the Sword Coast sont deux nouvelles extensions pour DragonFire.

Enfin, le setting Guildmaster's Guide to Ravnica pour DD5 continue de s'étoffer avec une série de figurines en boosters et la magnifique figurine exclusive du dragon rouge Niv-Mizzet. Les dés , Maps & Miscellany et les packs de figurines Starter Set One et Starter Set Two sont bien entendu toujours disponibles.

Et nous avons été réapprovisionnés sur plusieurs références dans les gammes Star Wars, Conan, DD5 et TerrainCrate.

Les soldes continuent avec de nouvelles baisses de prix notamment sur des ouvrages VO (Pathfinder, Hellfrost), les Specializations Decks pour Star Wars et bien d'autres choses, alors n'hésitez pas à parcourir les Pages Promos de la boutique.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Rappel : pendant les soldes (du 09 janvier 8h00 au 19 février à minuit), les frais de port sont offerts uniquement à partir de 100 € d'achat, quelque soit le contenu de votre commande

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire