CASUS BELLI

[CASUS BELLI] Nouvelle preview du #28 - fin des (ré)abonnements (28+) vendredi 19/12/2018


Salut à toutes et à tous,

Bon, les fêtes approchent, Noël aussi ! Le temps idéal pour offrir du JdR à vos proches mais aussi pour prendre le temps de jouer ! En attendant, sachez que Casus Belli #28 est bouclé à 99,9% et que vous devriez très bientôt avoir le PDF à disposition sur vos comptes de la boutique BBE. Enfin, pour les chanceux qui sont abonnés ! Pour les autres, il faudra attendre 1d4 semaines environ pour que votre magazine préféré soit dispo en boutiques.

Donc si vous voulez lire du Casus tout frais entre la poire et le fromage, il ne vous reste qu’une seule solution : l’abonnement ou le réabonnement et c’est par ici !

On en profite pour remercier nos fidèles abonnés, encore une fois, et pour vous rappeler que Casus Needs You, vraiment ! Cette aventure éditoriale est formidable mais fragile ne peut se passer de votre soutien, c’est dit !

Voilà, vous pourrez notamment dévorer un scénario de haut niveau pour D&D5 ou Héros & Dragons, ainsi qu’un Bâtisses & Artifices sur la Commanderie des Porte-glaives, un ordre de moines chevaliers, vous avez vu tout ça dans cette première preview.

Sachez aussi que vous trouverez un grand dossier avec toutes les boîtes d’initiation du moment au banc d’essai. Ou quand Casus se prend pour Auto + ! Mais pour transmettre la flamme, toujours. Vous nous direz ce que vous pensez de ce nouveau format. Sachez que pour l’occasion, les deux boîtes maison ont été critiquées par un rédacteur extérieur à la Rédaction.

Mais bon, passons aux choses sérieuses. Nous sommes ravis de voir que CO:C Menace X plait beaucoup. Vous trouverez donc dans ce numéro le troisième volet du jeu de Mikaël Poujol. Après les règles et le scénario d’introduction (CB #26), après la Saison 1 (CB #27), voici la Saison 2 ! Du contexte, de l’avancée de l’invasion alien et surtout, trois nouveaux scénarios prêts à jouer pour poursuivre la grande campagne. Du jeu, du jeu, du jeu ! Bien entendu, toujours des conseils, des pistes pour allonger la sauce si vous le souhaitez. Mais vous allez voir que les choses s’accélèrent et que les mystères s’épaississent. Beaucoup d’action et de révélations qui préparent le grand final pour la troisième et dernière saison de Menace X ! Et toujours les super illustrations d’Igor Klymenko.

Sur ce, la Rédaction vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

Et on bosse déjà pour 2019 !

Marcus5838
le 23/12/2018 à 22h10
J'ai une question très connue : comment on sait jusqu'à quel numéro on est abonné ?Impossible de retrouver....
Fabrice3529
le 19/12/2018 à 21h22
Dès la dispo de l'abonnement 29+, je resigne. Votre travail est formidable!
LeoDanto
le 19/12/2018 à 20h52
J'avoue, je suis hautement intrigué par le "Jouet dans l'univers de Picsou" smiley

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Service VIP 1/3

.

En direct du forum

Point d'avancement H&D

25/06/2019 06:26, Sehkmy a écrit : En fait ce qui a été signalé c'est que nous n'avons pas la version définitive des pdf de la BI. Celle-ci devrait, il me semble, contenir les fiches de perso

Runequest Glorantha

25/06/2019 03:31, Flex a écrit : Complètement d'accord ! Les Durulz ont eu une place pondérante dans ma campagne. Ma table s'en était fait d'un clan dans les Marécages comme allié !

07 recherche des joueurs

25/06/2019 02:29, Brorne a écrit : Bonsoir as tous.Voilà, je vis as annonay dans l'Ardèche et j'aimerai renouer avec la place de mj que j'ai malheureusement lâcher depuis trop longtemps.Je fais partie de l'associati on

La triche

25/06/2019 02:19, jtrthehobbit a écrit : Je vais me permettre une remaque : normalement, un bon jet, c'est un jet qui est fait parce que la situation est incertaine, et donc que l'échec ou la réussite sont tous les deux dans l'in

Conversion groupe D&D vers H&D

25/06/2019 00:59, Pyrlouit a écrit : Pour le soutien de ton groupe le barde avec le collège du savoir c’est un mustIl fait le soins le combat contact comme a distance le port d’armure légères et vas piocher dans les autres cl