Vous n'avez pas fini vos courses de Noël ? 18/12/2018


Alors, on est à la bourre pour commander ses cadeaux de Noël ? En panne d’inspiration pour le paquet de Tonton Roger ou la surprise de la petite nièce ? Le Gob’ vous propose sa sélection d’idées cadeaux qu’il est encore temps de glisser sous le sapin : avec des délais d’expédition de 48h, vous êtes larges pour tout recevoir avant lundi, alors pas de stress. :)

Côté découverte pour les plus jeunes, nous vous recommandons notre grand classique, la boîte d’initiation Chroniques Oubliées : Fantasy (en rupture de stock à peu près partout, une réappro est prévue pour début 2019) disponible dans sa version normale et sa version Ségur (contenus identiques, seuls le packaging et l'illustration changent).

Mais aussi l’incontournable livre de base de Tails of Equestria, le JDR dans le très populaire univers de My Little Pony - testé et approuvé par les petits comme les grands à partir de 6 ans. Si vous voulez essayer le JDR en douceur avec vos enfants et que la décapitation sanglante de gobelins vous semble encore un peu prématurée, on n’a pas trouvé mieux ! Si vous lisez l’anglais et qu’un petit peu de traduction simple ne vous rebute pas, on ne saurait d’ailleurs que vous conseiller le Starter Set VO, qui peut se jouer en lecture solo (ou avec papa ou maman).

Pour les plus grands, le rangement du dépôt nous a permis de remettre nos sabots velus sur une poignée de boîtes d’initiation Pathfinder - jetez-vous dessus si vous voulez faire des heureux !

Si vous jouez avec des enfants, ou que vous en avez gardé l’âme (au figuré !), pourquoi pas offrir des figurines Wardlings de personnages enfants accompagnés de leur compagnon animal ?

www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=152Côté idées cadeaux sympa, offrez des bijoux somptueux, soyeux et annulaires sous la forme de bagues D20 et de bagues compteur de points de vie. Vous allez faire un malheur. Ou affirmez votre bon goût en offrant des Monstrodés, sculptés et peints en édition limitée ou pourquoi pas à peindre pour les amateurs.

Enfin, si vous cherchez à offrir de beaux livres, on ne peut que vous recommander l’artbook D&D (VO), Art & Arcana et évidemment les ouvrages Pavillon Noir comme Les Carnets du Capitaine Francis de Vercourt - même sans les parties de règles, ce sont de formidables ouvrages de référence sur l’univers de la piraterie qui ne jureront pas dans une belle bibliothèque.

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Commentaire 1

Kilarn
le 18/12/2018 à 09h08
Je crains que les précos de Chroniques Oubliées Contemporain n'arrivent jamais pour Noël 😥

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Bestiaire 2 et Kickstarter éventuel

17/06/2019 19:55, Spark5262 a écrit : En complément

Le régent de Jade

17/06/2019 19:43, Frederic17046 a écrit : Merci pour l'info, mes joueurs vont être super contents (mais pas vomir )!

Des bugs sur le site

17/06/2019 19:38, Ragnar a écrit : Hello,sur la page des financements participatifs, quand j'arrive sur la page en question je n'ai pas la mise à jour des nouveaux projets et ce depuis quelques semaines seulement et donc pour

De Architecturart: Adventures in Austerion

17/06/2019 19:37, Julien Dutel a écrit : Il faudrait investir des milliers, des dizaines de milliers d'euros en com en amont, avoir fini complètement le jeu, l'avoir édité et avoir filmé des parties, pour être compétitif...Ge raud my

17/06/2019 19:29, Geraud myvyrrian G a écrit : Ah KS pour ça, c'est un peu le marché!Pour l'instant, on est quand même très content du score. 650 souscripteurs, pour un jdr français qui ne soit pas une licence, c'est génial pour nous.