Les nouveautés de la semaine 16/11/2018


Cette semaine dans la boutique Casus...

La version française de Monster of The Week par nos amis des Studios Deadcrows/Raise Dead est disponible sous la forme d'un pack regroupant le livre de base, le bestiaire, l'écran et quelques goodies (marque-pages, ex-libris). Quatre livrets "settings", Crève-Coeur, Dédale, La Loge Blanche et Le Pharaon à l'abeille le complètent et proposent des ambiances de jeu différentes inspirées de séries teintées de fantastique et d'horreur (Buffy, Surnatural, Twin Peaks...). Nous avons été réapprovionnés sur les gammes Cthulhu Gumshoe, Fantasy Craft, Yggdrasil et Z-Corps.

Côté VO, les stars de la semaine sont Warhammer Fantasy Roleplay 4th Edition Rulebook et KeyForge, le nouveau jeu de cartes de FFG en Starter Set et Booster Deck.

Mais c'est aussi la semaine Paizo. Pour Pathfinder, la campagne Return of the Runelords se poursuit dans Temple of the Peacock Spirit ; Martial Arts Handbook permet d'optimiser les personnages combattants et Construct Handbook fournit toutes les clés pour construire sa machine de guerre animée. Côté Starfinder, une nouvelle campagne commence avec The Diaspora Strain (Signal of Screams 1 of 3).

Les accessoires ne sont pas oubliés avec pas moins de trois nouveaux Flip-Mats : Docks, Warehouse et Hospital (Starfinder) et les pions cartonnés pour la campagne War for the Crown.

Accessoires toujours mais pour D&D 5th Edition qui propose des decks de cartes reprenant les statistiques essentielles des monstres suivant leur puissance : Monster Cards Challenge 0-5 et Monster Cards Challenge 6-16. Bien pratique pour gérer les combats sans passer son temps le nez dans le Monster Manual, d'autant que les créatures avec beaucoup de capacités bénéficient de cartes grand format. Et l'écran dédié de Waterdeep Dragon Heist est également arrivé (n'oubliez pas qu'il y a aussi de magnifiques figurines prépeintes associées à cette campagne). Enfin, le plus célèbre des JdR se décline sous la forme d'un jeu de cartes fun, rapide et convivial, Dungeon Mayhem.

Bon week-end à toutes et à tous !

PS : la semaine prochaine, c'est le Black Friday... nous vous avons réservé quelques petites surprises (ceci était un message de Jean Michel Teasing)

PPS : un peu d'humour pour finir avec, bien sûr, un peu de retard sur l'événement...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

L'influence de l'Actual Play sur le Jeu de Rôle

20/05/2019 21:49, Julien Dutel a écrit : Certains changements, en fait, et surtout certains propos qui n'étaient pas clairs pour moi parce que j'avais loupé la partie où ils disaient qu'ils se séparaient aussi de Legendary. Du co

20/05/2019 21:46, Cevi a écrit : Quels trucs si c'est pas indiscret? ça m'intéresse d'avoir ton analyse sur ce genre de chose

20/05/2019 21:40, Julien Dutel a écrit : apparemment j'avais loupé le déménagement (et du coup je comprends mieux certains trucs).

[Haches & Dés] (ex Idées appli DD5 ?)

20/05/2019 21:38, Nioux a écrit : Et donc, contre toute attente... Haches & Dés vient de rejoindre l'AppStore d'Apple ! https://itunes. apple.com/us/ap p/haches-d%C3%A 9s/id1446575505 ?l=fr&ls=1&mt=8 (mais le lien peut mettre

[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF

20/05/2019 21:32, alanthyr a écrit : bah le problème, c'est que le setting originel de D&D ... ... donc il n'est pas dans les tropes, ce sont ceux qui ont suivi qui le sont. A la différence des autres, et je pense que ce fut so