Des news pour le week-end 09/11/2018


Cette semaine dans la boutique Casus...

En VF, arrivée de Faits Divins n°6 pour In Nomine Satanis Magna Veritas. Consacré aux Renégats et à la Troisième Voie, il est accompagné d'un scénario. La Seigneurie de Borth marque une nouvelle collaboration Tavernier/Géraud G avec Laurent "Kegron" aux commandes pour la partie technique de ce bac à sable facilement adaptable aux divers univers med-fan existants. La gamme Shaan Renaissance s'étoffe de deux nouveaux accessoires bien pratiques, les Cartes Arminales et les Cartes de Pouvoir 2.

Côté magazines, Ravage 14 et les options d'abonnement pour les numéros 28 à 33 de Casus Belli sont en ligne.

En VO, en attendant l'adaptation télévisuelle avec mon Superman à moustache préféré (spéciale dédicace à Jean Michel Maquette), The Witcher RPG Core Rulebook contient tout ce qu'il faut pour jouer dans l'univers du célèbre jeu vidéo. Après Discovery, Destiny et Building Tomorrow, le Player's Guide de Numenéra 2 reprend l'essentiel des règles de base, un grand nombre d'options de création de personnage et un tour d'horizon du setting.

Autres arrivages : Castle Falkenstein, Cyberpunk 2020 et Teenagers from Outer Space.

Pour les amateurs de jeux de cartes, la gamme Legendary Encounters s'enrichit d'une nouvelle franchise : X-Files (et pour rester dans le thème séries TV, Legendary Encounters Buffy the Vampire Slayer est encore disponible)

Côté accessoires, trois nouvelles boites Terrain Crate. Battlefield, Battlefield Objectives et Town Centre contiennent plusieurs dizaines d'éléments de décor (non peints) pour décorer vos Flip-Mats, Map Pack ou Flip-Tiles et jouer dans le plus grand luxe possible. Et pour ranger vos dés, quoi de mieux qu'une superbe bourse décorée du célèbre et convoité Black Lotus.

Bon week-end à toutes et à tous !

Skarn Ka
le 09/11/2018 à 12h25
On vous a donné des news sur Starfinder il y a 8 jours et mis à dispo le PDF d'Incident à Absalom il y a 3 jours, z'êtes gonflés... c'est pas sur cette gamme qu'on n'avance pas ! smiley


Julien Fondation Draco
le 09/11/2018 à 12h08
Pour les jeux R. Talsorian, dont Castle Falkenstein, ce sont juste des réimpressions, pas des nouvelles éditions.
Ashram Draconian
le 09/11/2018 à 11h15
euh... nous sommes toujours en automne, Morthi ^^"
Ragnar
le 09/11/2018 à 10h45
Castle Falkenstein ressort en vo ? J'ai des bons souvenirs de la vf, notamment l'univers très sympa, je me souviens aussi que le livre était à moitié en n&b/sépia et moittié couleur, ça par contre j'espère qu'en vo ils ont modifiés.
Morthi
le 09/11/2018 à 10h36
Moi qui m'attendais à une news sur Starfinder, comme l'envoie des colis apr exemple...me voila fort désapointé voyant fleurir l'hiver...rien pour tenir chaud le coeur d'un MJ.

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

19/11/2018 00:41, Julien Dutel a écrit : Les seules qui m'inquièten t sont l'Oeil Noirjtrthehobbi tAu vu des dernières nouvelles, je pense que tu n'as pas vraiment à t'inquiéter .

Réception des colis H&D / Premières impressions

19/11/2018 00:28, MRick a écrit : Bon une nouvelle semaines d'expéditio n de colis commence ! Bon, je suis un magicien athée, mais je vais quand même faire une prière au Monstre en Spaghettis Volant, pour que mon colis fasse parti

Kickstarter- The art of De Architecturart

19/11/2018 00:16, toto11016 a écrit : Palier avec les pdf ? En tout, ça marche très très fort

Règle ? Objets magiques

19/11/2018 00:06, MRick a écrit : Oui clairement c'est bien plus simple dans H&D/D&D 5 de gérer les OMs que les PJs obtiennent.Dans D&D 3.X/PF, tu étais pour ainsi dire obligé de mettre tout un tas d'objets magiques sur les P

[COF] Fan Kit

18/11/2018 23:50, DMA a écrit : Le Fan Kit HD est splendide, les polices sont je m'en doute à récupérer sur le précédent fan kit v1, et à ce titre j'ai un soucis avec la police FeroxAlternates , qui sensément est illisible p