Les nouveautés de la semaine 25/10/2018


Cette semaine, c'est une déferlante de nouveautés qui s'abat sur la boutique Casus.

En VF tout d'abord, la gamme Tales from the Loop s'enrichit de deux nouveaux suppléments. La France des Années 80 offre une description complète de la région d’Auroreville, de nouveaux archétypes et de nouveaux mystères tandis que Nos amies les machines propose des scénarios et la description des Norfolk Broads, le Loop anglais.

Pour Crimes, L'Édition "Signature" regroupe les deux ouvrages principaux de la gamme (Manuel de L'Enquêteur et Manuel du Criminel) en un seul gros volume présenté dans un magnifique étui. Plusieurs suppléments de la gamme ont été également réédités : L'Amour d'une Étoile, Chrysalis, Éclats de verre et le Livret de découverte

Darkrunes et son Kit du Meneur de Jeu associé vous plongeront dans l'Antiquité et l'Age du Fer celte et scandinave.

Du côté des projets financés participativement, découvrez la bande dessinée Week-End Warriors Saison 1 et, au fil des strips, revivez des situations cocasses vécues par la majorité des rôlistes ; enfin, La Trilogie de la Crasse est un projet atypique, mêlant roman et JdR, et réservé à un public averti.

En VO, nous vous proposions la semaine dernière le pack Numenéra Discovery and Destiny Slipcase, version 1.5 du setting. Les ouvrages sont désormais disponibles à l'unité (Numenéra Destiny et Numenéra Discovery) et accompagnés d'un troisième volume intitulé Building Tomorrow.

La seconde édition de Faith, the Sci-Fi RPG est disponible et nous la proposons sous la forme d'un pack regroupant le sourcebook Tiantang ainsi que tous les decks de cartes nécessaires pour jouer.

Comme tous les ans à cette saison, Dungeon Crawl Classics dégaine son scénario spécial Halloween The Corpse That Love Built qui fleure bon la nécromancie.

Ça bouge aussi dans les ombres avec l'arrivée de Kill Code, le guide de la Matrice pour Shadowrun RPG, de l'édition Prime Runner de Crossfire accompagnée d'un Refit Kit pour mettre à jour l'édition précédente. Modern AGE se dote d'un Game Masters Kit et Fantasy AGE d'un Companion et pour finir une nouvelle extension pour DragonFire, la campagne Mooshae Storms.

Côté réapprovisonnement, Legend of the Five Rings Core Rulebook, le Dice Set indispensable pour jouer, le roman Whispers of Shadow and Steel (accompagné d'une carte exclusive pour le jeu de cartes Legend of the Five Rings) et Tomb of Annihilation Map Set sont de retour sur la boutique.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

19/11/2018 00:41, Julien Dutel a écrit : Les seules qui m'inquièten t sont l'Oeil Noirjtrthehobbi tAu vu des dernières nouvelles, je pense que tu n'as pas vraiment à t'inquiéter .

Réception des colis H&D / Premières impressions

19/11/2018 00:28, MRick a écrit : Bon une nouvelle semaines d'expéditio n de colis commence ! Bon, je suis un magicien athée, mais je vais quand même faire une prière au Monstre en Spaghettis Volant, pour que mon colis fasse parti

Kickstarter- The art of De Architecturart

19/11/2018 00:16, toto11016 a écrit : Palier avec les pdf ? En tout, ça marche très très fort

Règle ? Objets magiques

19/11/2018 00:06, MRick a écrit : Oui clairement c'est bien plus simple dans H&D/D&D 5 de gérer les OMs que les PJs obtiennent.Dans D&D 3.X/PF, tu étais pour ainsi dire obligé de mettre tout un tas d'objets magiques sur les P

[COF] Fan Kit

18/11/2018 23:50, DMA a écrit : Le Fan Kit HD est splendide, les polices sont je m'en doute à récupérer sur le précédent fan kit v1, et à ce titre j'ai un soucis avec la police FeroxAlternates , qui sensément est illisible p