Les arrivages du Gob' ! 27/09/2018


Le gob vous propose aujourd'hui sa bonne cargaison de productions américaines !

Le hit JdR en provenance des US, c'est Waterdeep Heist, une campagne de niveau 1 à 5 pour Dungeons & Dragons se déroulant, sans surprise, dans la ville imaginée par Ed Greenwood. A ne pas manquer.

Pour la gamme Starfinder, The Reach of Empire, le premier volume de la nouvelle Adventure Path intitulée Against the Aeon Throne, est arrivé. La nouveauté, c'est qu'il s'agit d'une campagne en 3 volumes, donc plus courte que les habituelles 6 volumes développés sur la gamme Pathfinder depuis 10 ans. Là encore, c'est alléchant.

Pour Pathfinder, le premier volume de la nouvelle Adventure Path Return of the Runelords, portant le petit nom de Secrets of Roderic's Cove, est arrivé. Cette campagne est très attendue puisqu'elle boucle une trilogie commencée avec L'Eveil des Seigneurs des runes, la toute première campagne Pathfinder publiée il y a 10 ans, et devrait laisser des traces dans l'Histoire de Golarion ! Le Player's Compagnon Heroes of the Fringe est lui aussi dispo et permet d'explorer les avantages d'ethnies elfes, gnomes, demi-orques, demi-elfes, halfelins et naines exotiques.

Du côté des accessoires Pathfinder, on remarquera forcément le Pathfinder Pawns: Dungeon Decor Pawn Collection (des pions de décors pour vos tables de jeu, excellents à première vue), le Poster Map Folio de la campagne War of the Crown, le Flip-Mat Classics: Seedy Tavern ainsi que le Pathfinder Flip-Tiles: Forest Starter Set.

Pour finir, la nouvelle version de X-Wing, déjà disponible en français, a droit à la version originale (pour nos clients francophobes !), tandis que le jeu de cartes Legendary: Marvel Studios 10th anniversary Deck Building Card Game est dispo. Il s'agit d'un Core set (Phase 1) pas tout à fait identique à l'original, puisqu'il affiche les visuels tirés des films (pour les 10 ans des studios Marvel) et qu'il y a moins de cartes. Mais pour Scarlet J. que ne ferait-on !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Envie de parler de L'AdC

12/12/2018 00:45, Emhyr a écrit : Le TOC est par exemple pour moi une des mécaniques emblématiques du jeu (avec la SAN) mais une des moins pertinentes justement. (parce que la question chez Lovecraft m'a toujours semblé être, non

Réception des colis H&D / Premières impressions

12/12/2018 00:36, Ser Rolf a écrit : Mail reçu, (enfin je pense) ...comment peut on faire le lien entre le n° de commande indiqué dans le mail et la préco ... j'ai pas vuBon si je regarde avec les dates et la chronologie de mes autre

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

12/12/2018 00:20, SmirnovV a écrit : Vous faites pas de soucis pour eux et leur capacité ou non d'amener SD en justice, se sont des ricains.

12/12/2018 00:09, JBV a écrit : Si tu prends les chiffres des années précédentes, la société est en croissance et en 2015 ils ont 402 985 ¤ de recettes via le financement de la v7, qui correspond en gros a un doublement du CA...Je

12/12/2018 00:09, SmirnovV a écrit : regarde les fonds propres...et le total du bilan (exponentiel sur chaque années, donc oui elle avait à l'époque de cette publication les reins solides).