Les arrivages du Gob' ! 27/09/2018


Le gob vous propose aujourd'hui sa bonne cargaison de productions américaines !

Le hit JdR en provenance des US, c'est Waterdeep Heist, une campagne de niveau 1 à 5 pour Dungeons & Dragons se déroulant, sans surprise, dans la ville imaginée par Ed Greenwood. A ne pas manquer.

Pour la gamme Starfinder, The Reach of Empire, le premier volume de la nouvelle Adventure Path intitulée Against the Aeon Throne, est arrivé. La nouveauté, c'est qu'il s'agit d'une campagne en 3 volumes, donc plus courte que les habituelles 6 volumes développés sur la gamme Pathfinder depuis 10 ans. Là encore, c'est alléchant.

Pour Pathfinder, le premier volume de la nouvelle Adventure Path Return of the Runelords, portant le petit nom de Secrets of Roderic's Cove, est arrivé. Cette campagne est très attendue puisqu'elle boucle une trilogie commencée avec L'Eveil des Seigneurs des runes, la toute première campagne Pathfinder publiée il y a 10 ans, et devrait laisser des traces dans l'Histoire de Golarion ! Le Player's Compagnon Heroes of the Fringe est lui aussi dispo et permet d'explorer les avantages d'ethnies elfes, gnomes, demi-orques, demi-elfes, halfelins et naines exotiques.

Du côté des accessoires Pathfinder, on remarquera forcément le Pathfinder Pawns: Dungeon Decor Pawn Collection (des pions de décors pour vos tables de jeu, excellents à première vue), le Poster Map Folio de la campagne War of the Crown, le Flip-Mat Classics: Seedy Tavern ainsi que le Pathfinder Flip-Tiles: Forest Starter Set.

Pour finir, la nouvelle version de X-Wing, déjà disponible en français, a droit à la version originale (pour nos clients francophobes !), tandis que le jeu de cartes Legendary: Marvel Studios 10th anniversary Deck Building Card Game est dispo. Il s'agit d'un Core set (Phase 1) pas tout à fait identique à l'original, puisqu'il affiche les visuels tirés des films (pour les 10 ans des studios Marvel) et qu'il y a moins de cartes. Mais pour Scarlet J. que ne ferait-on !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[spoiler] Oblivion en utilisant les règles de H&D

22/10/2018 21:35, rico45937 a écrit : donc je viens de commander en format poche Créature et oposition, Le Conseil du MJ et Alarian, ainsi que la boite d'initiatio n, L'invincibl e et les 5 Royaumes.... Je viens de reecvoir les PD

[Appel à contributions] Développement de régions et settings alternatifs

22/10/2018 21:34, NURTHOR a écrit : On a par chez nous (la Pampa Grenoblois) le fameux Pierre du Terrail appelé Chevalier Bayard à la belle devise "sans peur et sans reproche" qui s'est illustré pendant les guerres d'Italie du X

[Role'n Play] Pour parler de la série

22/10/2018 21:33, Helicon38 a écrit : Mireille Dumas inside

Spécificités des différents collèges de magie profane

22/10/2018 21:30, Helicon38 a écrit : Bonsoir,Pourrie z-vous donner les spécificités succinctes des différents collèges de magie profane ?Merci d'avance.

Mages discrets, sécurité Astrale et cambriolages.

22/10/2018 21:05, Bumbi a écrit : Merci pour ce long message ! (et surtout merci d'avoir pris tout ce temps pour l'écrire !)C'était d'ailleurs super instructif (je n'avais pas conscience de cette histoire de Manabl