Les arrivages de la semaine [MISE À JOUR] 19/07/2018


Cette semaine dans la boutique Casus, deux nouveautés Star Wars : Officiers de Terrain pour le setting L'Ère de la Rébellion et Les Garants de la Paix pour Force et Destinée. Chaque ouvrage propose de nouvelles options de personnages, de l'équipement, des règles optionnelles et des conseils pour le MJ. Tales from the Loop vous emmène dans les années 80, mais dans une version bien différente de celle que vous avez pu connaître. Ambiance rétrofuturiste pour ce JdR récompensé par 5 ENnies lors de la GenCon 2017.

Côté jeu de cartes, le cycle Élémentaires de La Légende des 5 Anneaux continue avec Flux et Reflux et Par-delà les limites constitue le quatrième chapitre de la campagne La Civilisation Oubliée pour Horreur à Arkham.

Nous avons également été réapprovisionnés, en petite quantité, sur de nombreux ouvrages JDR Editions : SteamShadows, Aventurii, Doudous & Dentiers et Friday Night's Zombi.

En VO, des accessoires avec les Character Folio D&D Tomb of Annihilation et Papazotl's Tomb, bien pratiques pour ranger feuilles de personnages et cartes de sorts ; Terrain Pack Expansion, des éléments de décor en carton prédécoupé pour Tanks et côté JdR, un nouveau supplément pour Paranoia, Implausible Deniability.

Un point sur les soldes : baisse de prix sur les extensions du jeu de cartes Star Wars (VF), les boites du jeu de dés Star Wars Destiny (VO) et quelques ajouts dans les ouvrages en occasion (pour les moins collectionneurs d'entre vous)

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Ragnar
le 20/07/2018 à 17h52
Des nouvelles du supplément Au Coeur de la Nuit pour Numenera et de Casus Belli 26 svp ?
EricBBE
le 19/07/2018 à 16h14
@Master Qc : le character folio est un petit classeur souple composé de pochettes transparentes et qui permet de ranger les feuilles de perso et les cartes de sorts.
Master Qc
le 19/07/2018 à 16h12
C est quoi ce cartable D&D ??? Comprend pas ....

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Envie de parler de L'AdC

12/12/2018 00:45, Emhyr a écrit : Le TOC est par exemple pour moi une des mécaniques emblématiques du jeu (avec la SAN) mais une des moins pertinentes justement. (parce que la question chez Lovecraft m'a toujours semblé être, non

Réception des colis H&D / Premières impressions

12/12/2018 00:36, Ser Rolf a écrit : Mail reçu, (enfin je pense) ...comment peut on faire le lien entre le n° de commande indiqué dans le mail et la préco ... j'ai pas vuBon si je regarde avec les dates et la chronologie de mes autre

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

12/12/2018 00:20, SmirnovV a écrit : Vous faites pas de soucis pour eux et leur capacité ou non d'amener SD en justice, se sont des ricains.

12/12/2018 00:09, JBV a écrit : Si tu prends les chiffres des années précédentes, la société est en croissance et en 2015 ils ont 402 985 ¤ de recettes via le financement de la v7, qui correspond en gros a un doublement du CA...Je

12/12/2018 00:09, SmirnovV a écrit : regarde les fonds propres...et le total du bilan (exponentiel sur chaque années, donc oui elle avait à l'époque de cette publication les reins solides).