Les arrivages de la semaine 26/04/2018


Cette semaine, le Gob' vous propose de partir à la conquête du Japon médiéval (et fantastique) avec Rising Sun. Choisissez votre clan et faites le progresser au fil des saisons en affrontant ou en recrutant des monstres légendaires. Comme à chaque fois avec les productions CMON, la boite est pleine à craquer et les figurines sont de toutes beauté.

Le cycle Alliance pour Star Wars JCE s'achève avec Promesse de Pouvoir et, côté JdR, la campagne Dearg des Ombres d'Esteren se poursuit avec un 4e épisode contenant 2 scénarios et du background (d'ailleurs, Dearg 1er épisode est de nouveau disponible).

La boutique Casus a également reçu un important réapprovisionnement concernant L'Appel de Cthulhu V7, le livre de base Mutant Année Zéro, Plenilunio, Les Pièges de Grimtooth et Shaan.

Côté accessoires, ce sont les dés qui sont à l'honneur cette semaine. Outre un gros réassort sur toutes les gammes Chessex, nous vous proposons également des d20 de grande taille - 34 mm et 55 mm -, des d12 Hit Location (idéal pour les critiques) et des dés à l'unité de la gamme Gemini. N'hésitez donc pas à explorer les différents onglets du catalogue Chessex... des dés, on n'en a jamais assez !

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Star trek

18/10/2018 16:59, Phil a écrit : Aprés, forcément avec les Ferengi dans le coup...

Les trains

18/10/2018 16:58, Tanis a écrit : 1d6 explosif, ça va de soi.Avec le dé Joker en plus.

Symbaroum "le trône d'épines"

18/10/2018 16:58, sanjaa a écrit : Merci beaucoup pour vos réponse Je pense que je vais me laisser tenter par ce jeu qui me fait de l'oeil depuis un moment !!

Des nouvelles svp

18/10/2018 16:57, Daniel15027 a écrit : Étrange nom ... il n’y a pas des règles Focus dedans ? Du genre de celles gérant le « butin » qu’on peut tirer du corps d’une créature ? (Nourriture, poison etc ....). Ces règles éta

Peut-on parer une attaque ratée ?

18/10/2018 16:57, Tharabbor a écrit : Oui on est d'accord pendant le round d'AT les défenseurs tiennent leur garde et interposent leurs armes et boucliers. Après moi je l'interprèt e comme le fait que justement ils font des pa