Arrivages de la semaine 29/03/2018


Cette semaine, il pleut et ce n'est pas un temps à mettre un Gob dehors, heureusement il ya des news sur la boutique Casus :

Du JdR avec l'arrivée de la version française de Mindjammer. Financé participativement il y a quelques mois, ce jeu de SF motorisé par le système Fate permet de vivre aussi bien des aventures transhumanistes que du space opera. Nous vous le proposons sous la forme d'un lot contenant les deux ouvrages de base, l'écran, un recueil de scénarios et de nombreuses goodies (dossiers de personnages, dés, jetons, etc...).

Restez au courant de l'actualité avec Jeu de Rôle Magazine #41 qui, outre les rubriques habituelles, contient un dossier Freak's Squeele et quatre scénarios.

Les amateurs de jeux de cartes pourront participer à la vengeance de la famille Martell dans Les Sables de Dorne, nouvelle extension "deluxe" pour Le Trône de Fer ; perdre de la santé mentale - mais dans la bonne humeur - avec Gloom Cthulhu ou encore chasser les mignonnes créatures forestières de Smile.

Réapprovisionnement sur les gammes Capharnaüm, INS/MV, Loup-Garou l'Apocalypse et Shaan ainsi que sur les accessoires Dungeon Tiles et Character Folio pour D&D5

Bonne semaine à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e

19/03/2019 20:40, Amanoro a écrit : Pas vraiment de regret à avoir sur les early birds, la réduction est plutôt symbolique (mais toujours sympathique).

Stormbringer

19/03/2019 20:39, PokejulRPG a écrit : Douche froide collective?

Abstract Dungeon en français !

19/03/2019 20:36, Pantoufle a écrit : Pour préciser si ce n'est pas clair, tu lances tes dés en début de partie, tu remplis les cases sur ta fiche, la petite bulle en haut à droite des 'dés' permet d'envoyer le dé que tu u

autres magazines / prozines & fanzines

19/03/2019 20:33, Nightbird a écrit : On sait quand ça sera en magasin ?

Quel nom alternatif pour les "PV" ?

19/03/2019 20:33, SmirnovV5312 a écrit : Ou on fuit généralement quand t'il ni y'a plus de combativité...d onc avant d'arriver à zéro et cela devrait être lié au moral pas aux pvs.