Arrivages de la semaine 29/03/2018


Cette semaine, il pleut et ce n'est pas un temps à mettre un Gob dehors, heureusement il ya des news sur la boutique Casus :

Du JdR avec l'arrivée de la version française de Mindjammer. Financé participativement il y a quelques mois, ce jeu de SF motorisé par le système Fate permet de vivre aussi bien des aventures transhumanistes que du space opera. Nous vous le proposons sous la forme d'un lot contenant les deux ouvrages de base, l'écran, un recueil de scénarios et de nombreuses goodies (dossiers de personnages, dés, jetons, etc...).

Restez au courant de l'actualité avec Jeu de Rôle Magazine #41 qui, outre les rubriques habituelles, contient un dossier Freak's Squeele et quatre scénarios.

Les amateurs de jeux de cartes pourront participer à la vengeance de la famille Martell dans Les Sables de Dorne, nouvelle extension "deluxe" pour Le Trône de Fer ; perdre de la santé mentale - mais dans la bonne humeur - avec Gloom Cthulhu ou encore chasser les mignonnes créatures forestières de Smile.

Réapprovisionnement sur les gammes Capharnaüm, INS/MV, Loup-Garou l'Apocalypse et Shaan ainsi que sur les accessoires Dungeon Tiles et Character Folio pour D&D5

Bonne semaine à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

guerrier combat à 2 armes, 3 attaques?

20/09/2018 15:43, Julien Dutel a écrit : Pour le second point, si c'est effectivement le job du MD que de mettre du matos utilisable sur le chemin des joueur, c'est aussi son job que de leur offrir du challenge et de ne pas nescessai

[Interface Zero 2.0] Livre de base

20/09/2018 15:42, Fenris a écrit : De mon côté petite pause pour reprendre un peu Saga of the Goblin Hord que j'avais mis de côté justement pour aider sur IZet déplacement professionnel aux US cette semaine., ça aide pas non plus a

le Haut niveau mal aimé?

20/09/2018 15:41, WolfRider4594 a écrit : A D&D5 le haut niveau commence au niveau 12. Donc toutes les campagnes prévues pour que les pjs soient niveau 15 à la fin et niveau 1 au début, sont des campagnes prévues pour couvrir les 3 tiers : ba

Rêve de Dragon

20/09/2018 15:40, Julien Dutel a écrit : Vu que c'est en livraison pour les souscripteurs, je pense que le late pledge s'appellera "sortie boutique"

Besoin d'aide pour campagne perso COF

20/09/2018 15:37, Le Roy a écrit : Je n'ai fait qu'effleure r la bête mais le scénario 5 porte aussi le numéro 4 dans les résumés.