Au coeur de la nuit... 30/03/2018


En attendant le très attendu Guide du Neuvième Monde (dont la relecture est en cours), puis le recueil d'aventures Weird Discoveries (dont la traduction est terminée elle aussi), nous vous proposons de découvrir un supplément fascinant pour Numenéra.

En effet, le Pack Préco (précommande + PDF offert immédiatement) de Au coeur de la nuit est disponible dès maintenant en cliquant ici !

Ce supplément financé via Kickstarter aux USA est un voyage à travers les mondes au-delà de la Terre. Au menu, Bruce Cordell et Monte Cook vous invitent à découvrir des lieux étranges tels que les cités des nuages d’Urvanas, la lune ou l’Essaim Stellaire (peut-être le paysage le plus étrange du vide).

Rivages proches de la Terre, contrées du système solaire ou territoires terrifiants peuplant la galaxie, voilà ce qui vous attend. Et bien sûr, le supplément vous propose sont lot de Cyphers et de créatures tout droit sorti des deux cerveaux les plus atypiques de la scène américaine.

Au Coeur de la nuit partira à l'impression au mois d'avril, donc n'hésitez pas à nous remonter au plus tôt vos éventuels errata sur le fil dédié du forum.

Bonne lecture et bon jeu !

Illurian
le 08/04/2018 à 11h19
C'est cool que vous fassiez cet effort et apréciable après le délai du compendium! Précommande faite.
Damien C BBE
le 04/04/2018 à 15h13
Oui, sur le Guide, il y a eu vraiment un souci. Là, nous avons même attendu pas mal de semaines avec le PDF pourtant prêt, pour mettre le Pack Préco de manière à ce que le départ à l'impression intervienne peu de temps après, pour une livraison rapide.
Sigfrid
le 03/04/2018 à 21h51
Allez hop, dans la besace, je vous fait confiance pour le délais. smiley
Autant les PP ça ne me dérange pas d'attendre le temps qu'il faut, autant sur les précommandes standard, comme le Guide Technologique, attendre plus de 6 mois c'est trop long. C'est cool si vous arrivez à réduire ce temps.
Damien C BBE
le 03/04/2018 à 16h26
Justement, le but n'est pas de réitérer l'attente sur le Guide technologique. Là, nous faisons partir l'ouvrage à l'impression en avril et la fin du Pack Préco sera là rapidement.
Ragnar
le 31/03/2018 à 13h37
+1 avec Troll Traya smiley
Troll Traya
le 31/03/2018 à 10h14
Un supplément que j'attendais... Par contre, je ne sortirai ma bourse que quand je serais certain qu'il soit sorti de l'imprimeur, cette fois...
ephan
le 30/03/2018 à 21h45
smiley

Ajouter un commentaire