Arrivages VO et VF de la semaine ! 09/03/2018


Comme chaque début de mois, c'est Pathfinder VO qui alimente en grande partie la boutique en ligne Casus cette semaine.

C'est bien connu, beaucoup d'aventures commencent avec des aventuriers assis autour d'une table, une chope à la main : Inner Sea Taverns présente six lieux prêts à l'emploi avec plan et PNJ. Des règles pour gérer bagarres ou jeux complètent l'ouvrage. La campagne War for the Crown commence avec Crownfall. Une guerre civile couve au Taldor. Espionnage, cabale et complots politiques secouent la royauté. Pris au piège, les PJ survivront-ils au bain de sang organisé par l'empereur Stavian III ? Et dans les étoiles, Ruined Clouds (4e épisode de la campagne Dead Suns pour Starfinder) entraine les PJ vers un système stellaire inexploré, toujours à la recherche de la super-arme tant convoitée. Que du très bon ce mois-ci !

Eldritch Lairs contient huit aventures (niveau 4 à 8) qui entraineront les joueurs à travers des déserts hostiles des donjons ou encore un palais volant infesté de gnolls. L'ouvrage existe en deux versions, Pathfinder ou 5E.

Les compilations Fifth Edition Fantasy et Dungeon Crawl Classics Treasure Chest de Goodman Games contiennent chacune 10 scénarios.

Côté accessoires, Bigger Bridge et Starship Decks viennent agrandir la gamme des Flip-Mat / Map Packs et vous allez aussi pouvoir augmenter votre collection de pions cartonnés avec Bestiary Box 6. Pour Shadowrun 5th Edition, ayez toujours votre équipement et vos sorts à porté de main grâce au Gear Cards et Spell Cards.

Côté jeux de cartes ou de plateaux, trois personnages supplémentaires aux pouvoirs occultes sont diponibles pour vos parties de Pathfinder Adventure Card Game avec Occult Adventures Character Deck 2 ; ajoutez l'équipe des Champions à vos decks Legendary- A Marvel Deck building Game et augmentez vos armadas de Star Trek Ascendancy avec les packs Cardassian et Ferengi.

En version française, Umbrae dévoile quelques secrets de l'univers de Chiaroscuro et inclut un écran pour le meneur de jeu.

Côté réassort VF, réapprovisionnement sur Itras By, le D sur la Table, Le Trône de Fer, Necropolice, Star Wars - Force et Destinée, Te Deum, les fiches de perso et scénarios pour Night Witches, Wasteland , l'excellente campagne 3.5 Pestilence et la BD La Vie des Rôlistes.

Côté réassort VO, nous avons été réapprovionnés sur de nombreux titres dans les gammes Conan, Cypher System, Shadowrun RPG, Star Wars et 7th Sea.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

EricBBE
le 08/03/2018 à 16h02
@MRick : c'est fait smiley
MRick
le 08/03/2018 à 15h57
Une petite faute de frappe à corriger dans la phrase : "...aventures commencent avec des avnturiers assis autour d'une table..."

EricBBE
le 08/03/2018 à 15h49
@formol : oui, c'est la même matière que les flip-mat.
formol
le 08/03/2018 à 14h41
Peut-on écrire sur les "Starship Decks" avec un feutre effaçable ?
Merci smiley

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Monstrueusement Mignons

11/12/2018 22:40, Chouak a écrit : Des news de l’envoi des magnifiques livres version papier ?Chouak

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

11/12/2018 22:39, taro_d_zbel a écrit : Un résumé assez factuel de la situationThomas RobertC'est ce qu'on appelle un bon gros merdier cette histoire ...alanthyrHaha haha j'adore le coup de la boite à Ammirati qui est dans les

11/12/2018 22:38, JBV a écrit : Ce qui pose des questions (...) c'est que Way of Gamers semble liquider le stock de LudikBazar, or ce sont les mêmes gérants... Certains pouraient penser qu'ils ont organisé la faillite d'

Des nouvelles svp

11/12/2018 22:33, Romano_BBE a écrit : Il sera dispo en pack preco, des que la file d'attente aura avancée un peu plus.Le boulot sur l'oeil noir se poursuit, dans l'invisible pour le moment, mais il se poursuit...

Envie de parler de L'AdC

11/12/2018 22:21, Julien Dutel a écrit : 1) qu'on semble voir les règles sous le bon angle (celui qui était visé au départ),2) que les auteurs ont réussi être raccord (à faire correspondre leurs règles avec cet angle,3) que ceux qui crit