Débordements ! 02/03/2018


Eaux poissonneuses et morts-vivants sont de sortie en cette fin de semaine pluvieuse à souhait. On commence avec l'extension Dead of Winter intitulée Colonies en guerre, pleine de matériel pour étendre les possibilités du jeu. En plus des nouveaux survivants, objets et autres cartes croisée des chemins, cette boîte vous propose - entre autres - de jouer en temps limité ou de 4 à 11 joueurs (si vous possédez les autres extensions).

On poursuit avec Montée des eaux, un jeu complet basé sur le système de jeu de Pandemie. Il s'agit d'empêcher les flots d'inonder les Pays-Bas (un pays notoirement connu pour combattre les débordements constants de la mer du Nord et de ses rivières). Le visuel pourrait faire penser à du Cthulhu, mais en fait, c'est plutôt historique.

Pour finir, sachez qu'il y a eu du réassort sur les jeux de cartes évolutifs, du premier Cycle Seigneur des Anneaux au premier Cycle Horreur à Arkham en passant par Star Wars JCC. Faites-vous plaisir, ce week-end, enfermez-vous et jouez !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e

19/03/2019 20:40, Amanoro a écrit : Pas vraiment de regret à avoir sur les early birds, la réduction est plutôt symbolique (mais toujours sympathique).

Stormbringer

19/03/2019 20:39, PokejulRPG a écrit : Douche froide collective?

Abstract Dungeon en français !

19/03/2019 20:36, Pantoufle a écrit : Pour préciser si ce n'est pas clair, tu lances tes dés en début de partie, tu remplis les cases sur ta fiche, la petite bulle en haut à droite des 'dés' permet d'envoyer le dé que tu u

autres magazines / prozines & fanzines

19/03/2019 20:33, Nightbird a écrit : On sait quand ça sera en magasin ?

Quel nom alternatif pour les "PV" ?

19/03/2019 20:33, SmirnovV5312 a écrit : Ou on fuit généralement quand t'il ni y'a plus de combativité...d onc avant d'arriver à zéro et cela devrait être lié au moral pas aux pvs.