Une avalanche de figurines ! MISE À JOUR 12/02/2018


Les nouvelles vagues de figurines Pathfinder Battles Deep Cuts et D&D Marvelous Unpainted Miniatures arrivent sur la boutique Casus. De l'Aasimar au Yuan-Ti, du Centaur au Werewolves, un grand nombre de créatures sont disponibles.

Une grande partie des classes jouables sont représentées, souvent dans leurs versions Male et Female (Tiefling male sorcerer et tiefling female sorcerer, par exemple).

Côté PNJ, Town Guards, Infantrymen, Children (entre autres) répondent présents. Cerise sur le gâteau, des éléments de décor sont aussi de la partie, notamment un splendide Adventurer's Campsite !

D'autres modèles devraient arriver dans le courant de la semaine, mais attention : aucun réapprovisonnement ne sera possible, donc si ces figurines vous intéressent, ne passez pas à côté, les quantités sont limitées. Retrouvez l'ensemble de toutes les figurines disponibles ici (D&D) et (Pathfinder)

Bonne semaine à toutes et à tous !

MISE À JOUR

Quelques colis sont arrivés aujourd'hui avec entre autres, des Dragonborne, des Elfes, des Nains, de nouveaux éléments de décor (braséros, charette) et surtout le magnifique Rusty Dragon Bar, le bar d'Ameiko où débute la campagne du Régent de Jade. Et si tout va bien, nous recevons un dernier colis demain... on vous tiendra au courant !

Commentaire 1

Kwigo
le 14/02/2018 à 14h10
Le adventurers campsite est déjà en rupture ?? Pour une fois qu'il était trouvable en France...

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Lectures - inspirations pour des scénarios

18/06/2018 11:33, Danilo1822 a écrit : Ah ouais quand même ! Tu pousses très loin dans le détail, là ! Ce n'est pas une critique, au contraire, je te tire mon tricorne si tu arrives à replacer avec pertinence certains éléments en jeu,

Créateur de map

18/06/2018 11:30, Merryneils a écrit : @The Toy : carrément intéressé

Questions techniques

18/06/2018 11:25, Nidhogg a écrit : LeoDanto: Après c'est aussi un soucis de cohérence, pour que les dragons et les titans n'ai pas l'air plus stupide, moins sage ou moins charismatique que des seigneurs démons. Les règles d

[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF

18/06/2018 11:22, Fender a écrit : Vous risquez d'être déçu, pour l'avoir eu entre les mains, ça reste une description très succincte de la côte des épées.C'est un supplément sympa mais sans plus. La part belle est fait au

Pavillon Noir : arrivé à bon port

18/06/2018 11:21, Morghedronn a écrit : Tu ne m'en vendrais pas une des fois ? :-p