Quelques news VO 18/01/2018


Cette semaine, la gamme Fifth Edition Adventures de Troll Lord Games s'étoffe avec 3 nouveaux scénarios : The Last Respite, The Wasting Way et The Paladin's Lament. Compatibles avec la 5ème édition de D&D, chacune de ces aventures peut-être jouée séparément ou en campagne.

Autre ambiance avec New Year's Evil, une aventure délirante pour Dungeon Crawl Classics !

Pour les amateurs d'accessoires, de nombreux Flip-Mats sont de retour sur la boutique en ligne, dont plusieurs de la série "Bigger..." avec une surface plus grande de 45% par rapport aux Flip-Mats classiques.

Et bien entendu, les soldes continuent avec des lots toujours disponibles et quelques nouvelles références au sein des pages Promos. Profitez-en !

Commentaire 1

PierreB
le 18/01/2018 à 21h43
Très sympa ces aventures 5e édition. Une traduction serait bienvenue. Ca permettrait d'avoir d'avantage de petits scénars plutôt que des campagnes.

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Réception des colis H&D / Premières impressions

21/11/2018 16:11, flyingwerewolf a écrit : oui combien des 1413 participants ont pris les cartes, et combien, parmi ceux qui n'avaient pas pris de cartes, n'avaient ils pas encore été livrés ?

[Toa] Questions de MJ

21/11/2018 15:47, alanthyr a écrit : Vu ce qu'a subi la barde de mon groupe par un sorcier rouge et ses hommes, je ne suis pas certain que le groupe reste inactif devant Valindra

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

21/11/2018 15:44, Maedh a écrit : Je m'apprêtais à dire que j'étais petit joueur malgré les plaintes de ma femme, mais en fait bien que je sois encore assez jeune (huhu) dans le domaine des CF/PP, n'en a déjà pas mal ...

[Héros & Dragons] Feuilles de personnage + Liens PDF

21/11/2018 15:44, Rmigrec44 a écrit : Oui tout à fait. Photoshop est plutôt un logiciel pour gravaitrav les images, fonds etc... Indesgin est un logiciel de mise en page, assez bien foutu simple de prise en main (enfin... Quand on s'y

21/11/2018 15:37, Julien Dutel a écrit : Pour de la mise en page, rien ne vaut In Design si tu restes sur la suite Adobe.Personnel lement je travail les images/fonds/ic ônes sur toshop puis je crée la fiche elle-même sur In Design.