Compendium technologique disponible [MàJ] 12/01/2018


Il est temps de vous abreuver à nouveau de matériel pour Numenéra, l'excellent jeu de Science Fantasy de Monte Cook. Nous sommes donc très heureux de vous annoncer la sortie dans toutes les bonnes boutiques ce vendredi 12 janvier du Compendium Technologique - Le guide des numenéras par Sire Arthour et ses 152 pages couleur magnifiquement illustrées de matériel de jeu aussi étrange qu'indispensable pour le MJ (tout le jeu repose sur la consommation constante et variée de ces artefacts magico-technologiques).

La version papier et la version PDF sont toutes les deux disponibles sur la boutique en ligne Casus/BBE en cliquant ici.

On vous laisse avec une dernière preview, en attendant de vous en dire plus sur la prochaine sortie Numenéra, dont le PDF est en peaufinage.

.

.

.

Main d’annihilation

Niveau : 1d6 + 3

Forme : une griffe en métal à fixer au poignet

Effet : quand on l’active, cet appareil crée un petit orbe de lumière qu’on peut manier comme une arme moyenne qui annihile la matière qu’elle touche et la désintègre. Cette arme inflige 10 points de dégâts mais son maniement est à la fois très difficile et très dangereux. La difficulté de l’attaque augmente de deux niveaux, et un résultat de 1 ou 2 implique une intrusion du MJ. Une action est nécessaire pour dissiper l’orbe. Le fait de maintenir l’orbe activé sur la griffe trop longtemps peut s’avérer dangereux, et les intrusions du MJ devraient se faire plus fréquentes.

Déchargement : 1 sur 1d10

Main d’annihilation : intrusion du MJ

Le personnage laisse tomber l’orbe ou le perd de toute autre façon accidentelle. Cela pourrait signifier que les dégâts sont subis par l’utilisateur lui-même, ou bien une autre cible à portée immédiate, ou encore que l’orbe atterrit aux pieds de l’utilisateur, créant un trou dans lequel ce dernier risque fort de tomber.

Aegard
le 05/01/2018 à 18h29
Un excellent bouquin ! smiley
Jean VI
le 05/01/2018 à 18h27
Claaaaaasse !smiley

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

15/3fengshui2 Dernières retouches fiche de personnage
6/3CO Contemporain Envoi des derniers pledges et des cartes du FBI
4/3Polaris Réception des exemplaires de validation des romans
12/2Lamentations Accusations contre un auteur de la gamme Lamentations of the Flame Princess
4/2CO Anathazerïn Conversion, update

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[COF] Questions techniques

19/03/2019 18:30, NoOb a écrit : Bonjour,Les cartes, illustrations & Plans Anathazerïn ne sont pas de meilleurs qualité, je te conseil d'investir seulement dans le PDF de la campagne.

Terres d'Osgild & Religions (SPOILERS)

19/03/2019 18:29, Mandalor a écrit : @Alaric, coucou, à tu continué ton projet de recencement des divinités ? Cela fait un moment que je me languis de découvrir tes nouveautés ... signé : un admirateur de ton travail.

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e

19/03/2019 18:14, Jerome V4892 a écrit : Je trouve les dessins trés joli, dommage qu'il fasse la part belle aux oreilles pointus que nous allons exterminer assassiner découper combattre durant cette campagne au lieu de l'intérieur

[COC] Questions techniques

19/03/2019 18:13, Badkarma a écrit : La rang 2 de la Voie du cogneur s'appelle "Peau d'acier" et ne modifie que la DEF. Je ne voudrais surtout pas avoir une voie qui fasse tout ce que tu demandes à elle toute seule, ce serait bea

Les ombres de Roquesaltes: Campagne Niv 1 à 5 avec le recueil

19/03/2019 18:09, Bankace a écrit : Bonjour, quelqu un aurait-t'il une version antérieure des Ombres? Parce que le document est formidable mais il est très dur de garder le fil conducteur avec le bug sur les renvois