Les dernières sorties ! 26/12/2017


Pour cette dernière news juste avant Nöel, c'est encore une belle sélection de produits qui arrive cette semaine sur la boutique Casus.

En VO, c'est la livraison mensuelle Pathfinder. La campagne Ruins of Azlant atteint sont 5ème volet avec Tower of the Drowned Dead, combats aquatiques et morts-vivants en perspective. Côté background, Taldor, The First Empire dévoile les secrets du plus grand territoire de l'Avistan : lieux notables, amorces d'aventure et bestiaire sont au rendez-vous.

Pour les joueurs (mais aussi pour le MJ), Potions and Poisons propose un grand nombre de nouveaux breuvages à ajouter à vos scénarios et de nouvelles options (archétypes, dons, équipement, sorts, etc) pour les personnages passionnés de mixture en tous genres.

Rayon accessoires, le map-pack Frozen Sites arrive pile à la bonne saison avec quelques tuiles bien utiles pour les campagnes en milieu enneigé (ça tombe bien, le Règne de l'Hiver est justement là). Et pour rappel, le Flip-Mat Winter Forest est encore disponible. Mais l'accessoire le plus utile ce mois-ci sera sans nul doute le Traps and Treasures Pawn Collection ! Avec cette série de pions cartonnés, vous allez pouvoir agrémenter vos flip-mats d'éléments de décor bien pratiques pour visualiser pièges, coffres, statues, nuée de serpents et bien plus encore. INDISPENSABLE ! Enfin, pour Pathfinder Adventure Card Game, Class Deck : Hunter contient 3 nouveaux personnages compatibles avec l'ensemble des jeux de la gamme.

Pour Starfinder, Splintered Worlds, le 3ème volet de la campagne Dead Suns emmènera les PJ vers l'étrange planète Eox, peut-être à bord du vaisseau représenté par Flip-Mat : Starship.

Mais ce n'est pas tout ! Prepared 2 • A Dozen One-Shot Adventures for 5th Edition est, comme son nom l'indique, un recueil de scénarios niveau 1 à 11 compatibles avec la 5è édition du plus vieux des JdR ; le GM Screen pour Conan : Adventures in an Age Undreamed of est disponible et accompagné d'un livret de 32 pages rempli d'aides pour le MJ ; Bestiary of the Beyond vient compléter la liste des créatures peuplant l'univers de Lone Wolf (créatures artificielles, dragons, élémentaires, mutants et bien d'autres sont de la partie) ; pour les amateurs de poulpe antédiluvien, World War Cthulhu - Covert Actions contient 6 scénarios prêts à jouer à l'époque de la Guerre Froide ; et pour finir retour dans l'espace avec Vehicle Guide pour Traveller.

Le JdR c'est bien, mais il y a aussi les jeux de cartes et de plateau ! Le jeu de course de vélos Flamme Rouge se dote d'une première extension, Peloton, avec 2 nouvelles équipes et Master of Orion : Conquest est un nouveau jeu de deckbuilding opposant les humains et les Darlocks pour la suprématie du cosmos.

En VF, les Vagabonds du Rêve présentent L'Empire du Soleil Défunt, un JdR petit format inspiré par les créations du célèbre "Yno" (Channel Fear). Ambiance orientale et ninjas au programme !

Les cycles pour les différents jeux de cartes évolutifs FFG se pousuivent avec :

Attention, ces articles ne seront expédiés qu'à partir du vendredi 22 décembre

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous !

Balsa
le 26/12/2017 à 16h23
"Attention, ces articles ne seront expédiés qu'à partir du vendredi 22 décembre"Aie ça va être difficile avec un news du 26 décembre... à moins que... back to the future?
Nonobub
le 22/12/2017 à 09h50
Joyeux Noël!!!
Rey2726
le 21/12/2017 à 07h44
A quand des jolis tee-shirts ou des jolies casquettes "dungeons & dragons" à mettre sous le sapin ?
Bonnes fêtes à tous et bons jeux .
Quoi de mieux qu'un petit jdr en famille pour le réveillon de Noël ?
Edwin
le 20/12/2017 à 21h09
Belles fêtes à tous les rôlistes et leurs familles smiley
Allez, on lance dix dés cent de bonheur smileysmiley
DjPoke
le 20/12/2017 à 18h51
Joyeux Noël à tous ! smiley
PierreB
le 20/12/2017 à 17h48
Passez d'agréables fêtes les Men in Black !
Dref
le 20/12/2017 à 15h04
Joyeuses Fêtes à vous aussi !!!

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Recherche campagne Dragonlance pour D&D 3/3.5

23/09/2018 02:15, Mana_Seeker a écrit : Un petit up juste pour signaler que la "transaction en cours" sur le 3ème volume s'est soldée par un échec. Ca fait 2 fois que je commande un de ces modules, d'abord sur Amazon puis sur Ebay,

Schatten der Macht / Ombres du pouvoir

23/09/2018 01:48, Calenloth a écrit : Impec, Arne. Merci beaucoup Pour info, les nouveaux types paliers proposent l'impressio n de scénar et aussi un pdf de background

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

23/09/2018 01:39, Dohnar a écrit : C'est toujours le même "problème", un jeu attendu n'aura généralement aucun souci à être financé et se sera souvent soutenu par une structure qui aura les moyens d'investir en amont faisan

23/09/2018 01:22, Sehkmy a écrit : Pour Archipelia il y a aussi le nombre de souscripteurs à atteindre (en prenant la souscription principale et le montant de financement) qui me paraît élevé pour un jeu «peu attendu».

Strongholds & Followers - supplément compatible DD5 / Héros&Dragons

23/09/2018 00:50, Julien Dutel a écrit : 16 dollars. Donc un peu plus d'une douzaine d'euros.