Vous en voulez encore ! 01/12/2017


Vous remarquerez que le gob ne vous pose pas la question. Car il sait. Que vous en voulez encore. Alors voici les news VF du côté des jeux pas-de-rôle. C'est parti !

On sent que Noël approche, car il y a du lourd. Estrella Drive, une belle extension signée Willy Dupont pour l'excellent jeu T.I.M.E. Stories de Manu Rozoy, c'est-à-dire un scénario d'enquête hollywoodienne dans les années 80.

Nous n'avons pas testé, mais avouons que l'on est intrigué par la deuxième sortie de cette news, à savoir l'adaptation Catan du Trône de fer ! Le principe ? Vous jouez la garde de nuit et il faut tenir le mur, s'occuper du ravitaillement, etc. Un mix étonnant, à découvrir pour les fêtes, entre amis ou en famille.

Deux extensions Légendes des 5 anneaux jeu de cartes sont arrivées dans la langue de Jean-Claude Van Damme (oui, bon, d'accord...), à savoir Pour l'honneur et la gloire et Dans la Cité Interdite. Autant ça manquait un peu de cartes au départ, autant à une extension par semaine, les possibilités vont être rapidement étendues, pour notre plus grand bonheur.

On reste dans les jeux de cartes, avec une nouvelle extension pour la 2e édition du Trône de fer (encore). Un jeu qui ne s'arrête pas d'être bien et c'est donc La maison des épines qui se propose de visiter Hautjardin et la maison Tyrell, de charmant énergumène si vous voulez notre avis !

Extension, extension. Pour Horreur à Arkham le jeu de cartes, voici Le Serment Indicible, avec ses 64 cartes comprenant le scénario IV de la campagne La Route de Carcosa.

On finit en poulpe et en tentacules, avec le jeu de base + les 3 extensions pour le jeu de cartes Munchkin (qu'on ne présent plus !) Cthulhu (lui non plus !). A base de savants jeux de mots.

Iceberg
le 05/12/2017 à 21h39
Entièrement d'accord avec SmirnovV ! Bien que l'intrigue soit plus simple que certains autres scénarios, l'ambiance posée est vraiment prenante. Et encore une fois, le jeu est très bien servi par les illustrations bien dans le ton.
SmirnovV
le 01/12/2017 à 18h06
estrella drive un des meilleurs de la serie!!!

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Envie de parler de L'AdC

12/12/2018 00:48, Emhyr a écrit : dans l'Adc V7 les jets de dés ratés ne sont pas linéaires, le joueur peut le relancer et choisir lui même ce qui se passe si il le rate avant de rejeter les dès et le Mj décide si le joueur réussi

12/12/2018 00:45, Emhyr a écrit : Le TOC est par exemple pour moi une des mécaniques emblématiques du jeu (avec la SAN) mais une des moins pertinentes justement. (parce que la question chez Lovecraft m'a toujours semblé être, non

Réception des colis H&D / Premières impressions

12/12/2018 00:36, Ser Rolf a écrit : Mail reçu, (enfin je pense) ...comment peut on faire le lien entre le n° de commande indiqué dans le mail et la préco ... j'ai pas vuBon si je regarde avec les dates et la chronologie de mes autre

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

12/12/2018 00:20, SmirnovV a écrit : Vous faites pas de soucis pour eux et leur capacité ou non d'amener SD en justice, se sont des ricains.

12/12/2018 00:09, JBV a écrit : Si tu prends les chiffres des années précédentes, la société est en croissance et en 2015 ils ont 402 985 ¤ de recettes via le financement de la v7, qui correspond en gros a un doublement du CA...Je