Le gob vous parle en anglais ! 01/12/2017


Le gob n'aurait pas oublié de vous informer sur les derniers arrivages en vo de la boutique en ligne ? Non, non, ce n'est pas son genre, c'est juste que techniquement, tous les produits suivants sont disponibles depuis quelques jours déjà. Allez, venons-en aux faits !

La gamme Pathfinder vient de s'enrichir encore un peu plus avec Ultimate Wilderness, le gros supplément de règles et d'infos sur la vie en extérieure qui propose notamment une nouvelle classe bien alléchante, le shifter. « Vous aimez les griffes ? Nous aussi ! ». Le 4e volume de la campagne Ruins of Aztlant, City in the Deep, est dispo, tout comme le Player's Companion People of the Waste, le Flip-Mat Sunken City (une ville immergée donc) et les pions pour la campagne Ironfang Invasion. Le jeu de cartes Pathfinder a droit à une nouvelle extension de cartes, le Hell's Vengeance Deck 2, et Starfinder, sa magnifique boîte à Alien, une grosse boîte à pions appelée Alien Archive Pawn Box.

On reste dans les JdR... pardon, les RPG, avec une aventure Shadowrun 5 intitulée Ripping Reality et l'arrivée de la gamme Conan de chez Modphidius. Le Player's Guide, le set de dés et surtout le livre de base, qui s'appelle Adventures in a Age undreamed of, sont bels et bien là. Et comme l'éditeur britannique est en pleine bourre en ce moment, ce n'est ni plus ni moins que le livre de base du RPG Star Trek Adventures (et ses 3 sets de dés) qui déboule dans les bacs. Comme on n'a pas le droit de dire du mal de Star Trek, on va même en dire du bien : achetez-le !

Pour finir, le jeu de rôle pour enfants No Thank You, Evil, de chez Monte Cook Games, s'étoffe d'un supplément (avec pions et jetons) : I'm a Guide!. Il propose d'accompagner pas à pas un enfant dans la découverte du rôle de MJ. Une belle initiative.

Franck9699
le 01/12/2017 à 21h21
Bonsoir, Petite question : "Alien archive pawn box" est elle la boîte proposée dans la PP StarFinder ou est-ce une boite complementaire? Merci pour votre réponse!
CBD
le 01/12/2017 à 20h07
Effectivement c'est interdit de parler en mal de Star trek ! smiley

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Envie de parler de L'AdC

12/12/2018 00:45, Emhyr a écrit : Le TOC est par exemple pour moi une des mécaniques emblématiques du jeu (avec la SAN) mais une des moins pertinentes justement. (parce que la question chez Lovecraft m'a toujours semblé être, non

Réception des colis H&D / Premières impressions

12/12/2018 00:36, Ser Rolf a écrit : Mail reçu, (enfin je pense) ...comment peut on faire le lien entre le n° de commande indiqué dans le mail et la préco ... j'ai pas vuBon si je regarde avec les dates et la chronologie de mes autre

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

12/12/2018 00:20, SmirnovV a écrit : Vous faites pas de soucis pour eux et leur capacité ou non d'amener SD en justice, se sont des ricains.

12/12/2018 00:09, JBV a écrit : Si tu prends les chiffres des années précédentes, la société est en croissance et en 2015 ils ont 402 985 ¤ de recettes via le financement de la v7, qui correspond en gros a un doublement du CA...Je

12/12/2018 00:09, SmirnovV a écrit : regarde les fonds propres...et le total du bilan (exponentiel sur chaque années, donc oui elle avait à l'époque de cette publication les reins solides).