Les pieds dans l’eau et la tête dans les étoiles 23/11/2017


Enfin ! Pour les braves moussaillons et les forbans de tous poils, la terre est en vue. Après quatre longues années d’attente, Pavillon Noir 2e édition est en passe d’atteindre vos tables de jeu. La quasi totalité de la précommande part en impression lundi, et notre biclassé paoïste/shadowrunner aka Roms passe une dernière couche de polish sur la Bataille navale et les aides de jeu qui partiront eux chez l’imprimeur en fin de semaine prochaine. Les participants à la PP Pavillon Noir 2 pourront compter sur le PDF des Carnets de De Vercourt en PDF à ce moment là.

Pour Black Book Editions, et pour nos clients les plus patients - que l'on remercie une énième fois ! - c’est la fin d’un long calvaire et après ces derniers mois consacrés à PN2, nos équipes peuvent reprendre une activité normale* !

Mais surtout, après avoir bloqué la machine BBE pour finaliser Pavillon Noir**, nous pouvons enfin reprendre la route des précommandes participatives... direction, les étoiles !

En effet, ce lundi 27 novembre à 20 heures (pas besoin de "Black Friday" ou de "Cyber Monday" quand on a un "Space Goblin Day" !), nous lancerons la précommande participative pour Starfinder, le hit de Paizo qui a été la sensation JdR de la Gencon 2017 aux USA cet été. Nous vous enverrons à la découverte de la station Absalom, des gobelins de l’espace et des innombrables races extra-golarienne jouables de cet incroyable univers de space-opera !

Ne manquez pas cette PP qui proposera dès lundi à 20h le livre de base Starfinder à un prix très attractif. On nous dit souvent que les jeux de rôle sont trop chers, et bien, nous avons décidé de faire un gros effort pour vous ! Nous espérons que vous répondrez présents !

Sachez également que cette PP se concentrera sur le Livre de base Starfinder : la campagne « Soleils morts » et le supplément « Alien Archive » (équivalent du bestiaire où la plupart des races sont jouables !), seront eux disponibles en PP après leurs traductions respectives, dans quelques mois. Pas de PP avec trop d'ouvrages = moins de retards clin d'oeil.

.


* La suite du programme est impressionnante : Héros & Dragons devrait entrer en impression en décembre avec la suite de CO Fantasy (on pense ici à la précommande participative du Compagnon et tous ses bonus). Le projet Dragon Age est également prêt à partir (tous les PDF sont disponibles) tandis que l'Oeil Noir et LOTFP touchent à leur fin. De la fantasy plein la vue pour des livraisons qui s’étaleront sur le début de l'année 2018. Evidemment, pour ceux qui n'ont pas pu participer, n'oubliez pas que vous avez une dernière chance de profiter des offres des précommandes participatives avec nos Late Pledge. Du coté de Laelith c'est un énorme travail, sachez que les textes sont rendus et que la PAO commencera dès janvier pour une livraison au cours du premier semestre 2018.

** comme notre news PN2 de juillet le suggérait, nous avons décidé de ne plus lancer de précommandes participatives sans que les traductions soient terminées, afin de pouvoir livrer un premier PDF très rapidement après la fin de chaque PP, et le produit physique dans des délais plus maîtrisés.

Commentaires 32

bleuandroid
le 07/12/2017 à 15h01
j’ai pas tout lu
petite question, le financement se rapproche des 56000 euros, j’ai pris le pallier a 40 euros early bird, et j’ai un bonus persos pre tirés de niveau 1 mais je ne vois pas le bonus persos pre tirés de niveau 4,(deblocable à partir de 45000 euros)y aurais je droit ?
Plus que 800 partages pour debloquer le deuxième signet.
BabaBobo
le 29/11/2017 à 22h50
il reste pas des étuis pour les "retardataires fidèles clients qui vous aimes trés fort" ? smiley
Aegard
le 27/11/2017 à 14h24
J'avoue que j'hésitais (et hésite encore) à prendre la game en anglais, mais cette préco qui commence à 40€ c'est un très bon argument xD
KaRiBoU
le 27/11/2017 à 14h06
Concernant l'oeil, vous mentionnez le fait que ce projet touche à sa fin ...
Il touche à la fin de quoi ou qui ? j'aimerai avoir plus d'information concernat cette information qui me semble une révolution tant est le niveau d'avancé de ce projet loin d'être cloturé.... Dans ma grande mensuétude, je vous en remercie par avance.
Sauriak
le 25/11/2017 à 19h32
@ Arkant - Si c'est juste un soucis de nom de domaine ou d'adresse IP, c'est aisé à règler. Tu n'auras presque rien à faire si ce n'est cliquer sur une bannière, un quelconque bouton, ou un lien ici même. Tu peux également avoir recours à des bookmarks. En plus, l'ergonomie est la même. Je ne vois vraiment pas où est ton soucis ou ce qui te chagrine. (no troll inside, c'est un questionnement sincère).
Ashram Draconian
le 25/11/2017 à 10h48
Justement, Arkant, les news se feront comme normalement, c'est à dire ici smiley
Arkant
le 24/11/2017 à 15h58
Bah mine de rien ça change tout la page d'accueil... Je viens ici pour les news + les PP quand y en a, j'irai jamais sur gametruc par hasard.En terme de trafic et d'accroche de chalant celui là, (ici) c'est bien mieux.Je suis sur que les porteurs de projets y sont perdant avec gamebidule... Et puis une fois qu'on a préco on a un fils de news ici qui s'affiche pour savoir comment ça avance... Bref gametruc c'est pas pour moi.
Grand Strateger
le 24/11/2017 à 07h45
Armant : "moins bien que celle-ci" ... Moins bien que laquelle ? Celle du site ? Mais c'est exactement la même mis à part le visuel de la page d'accueil...
Arkant
le 24/11/2017 à 07h27
J'aurai espéré que vous auriez bosser votre intégration de game on sur le site de bbe avant de lancer un autre cf surtout... Parce que pour ma part je n'ai aucune envie de m'inscrire sur une nième plate-forme de CF qui en plus est moins bien que celle d'ici...
Ragnar
le 24/11/2017 à 01h22
Au top, merci les MIB smiley

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

19/6Shadowrun Envois effectués, sortie prochaine et prochaine sortie !
13/6WULIN Livraison pack numérique n°1
12/6Pavillon noir 2 Feuilles de personnage dispo en PDF (entre autres)
11/6Lamentations No Salvation for Witches en PDF !
30/5MitM Dark Monkeys, c'est un peu votre faute...

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Oracle sourd et sorts Silence

20/06/2018 21:23, Ombreloup a écrit : Après, histoire de raffraichir un peu ma mémoire car Pathfinder c'est loin, je suis retourné voir les malédictions. Ce ne sont pas de si gros malus que ça au final. Et finalement le malus en initi

20/06/2018 21:16, kyin a écrit : C'est effectivement en partie un manque d'imaginati on, et aussi en partie la crainte de plomber complètement les sessions. J'ai oublié de préciser qu'on joue à distance, et du coup c&

Pavillon Noir : arrivé à bon port

20/06/2018 21:12, CBD a écrit : Comme déjà répondu mettre une note sur la commande afin que l'on retarde l'envoi.Et tu peux le doubler avec un mail au SAV afin qu'on soit sûr de pas louper l'info.Mais pour PN2 on fa

All-in

20/06/2018 21:12, Ombreloup a écrit : Si c'est celui dont la description indique :Ce pack contient :Les deux livres de base, La Révolte et À Feu et à Sang, regroupés en un seul volume en version CollectorUn étui de rangement pour le l

20/06/2018 21:11, Zemb a écrit : J'ai reçu today l'offre corsaire de Philibert.Pas de bataille navale dedans. Tu as les 2 livres de bases et un étui. Tu as aussi un cahier d'aides de jeu avec des plans de bateau et 2 cart