Des choses et d'autres et un jardin, qu'il est beau 22/11/2017


Aujourd'hui, le gob est très, très occupé ! Il faut dire que la boutique tourne à plein régime et c'est l'occasion de remercier chaleureusement toutes les grandes guibolles qui nous font confiance en ce début de période de Noël !

Mais revenons aux sorties, ou du moins, à LA sortie VF de cette semaine. Il s'agit du Jardin stygien d'Abelia Prem, un module bac à sable écrit par Clint Krause et traduit en français par les XII Singes. L'aventure a été traduite par le Grümph himself et est compatible avec le système de jeu de Into The Odd, l'OSR et la 5e.

Au menu, une petite virée poético-dark dans une demeure qui laissera des traces sur la santé mentale des PJ (et des joueurs !). Cela vaut le coup d'oeil !

Pour finir, sachez que certains ouvrages indisponibles depuis quelques jours le sont de nouveau, comme certains numéros de magazines, des suppléments L'Anneau unique ou encore des JdR de chez John Doe. Donc n'hésitez pas à retourner sur nos pages !

Commentaire 1

Nightbird
le 24/11/2017 à 00h51
"Jardin stygien d'Abelia Prem" déjà plus en stock chez les 12 singes ?! o_O

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Envie de parler de L'AdC

12/12/2018 00:45, Emhyr a écrit : Le TOC est par exemple pour moi une des mécaniques emblématiques du jeu (avec la SAN) mais une des moins pertinentes justement. (parce que la question chez Lovecraft m'a toujours semblé être, non

Réception des colis H&D / Premières impressions

12/12/2018 00:36, Ser Rolf a écrit : Mail reçu, (enfin je pense) ...comment peut on faire le lien entre le n° de commande indiqué dans le mail et la préco ... j'ai pas vuBon si je regarde avec les dates et la chronologie de mes autre

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

12/12/2018 00:20, SmirnovV a écrit : Vous faites pas de soucis pour eux et leur capacité ou non d'amener SD en justice, se sont des ricains.

12/12/2018 00:09, JBV a écrit : Si tu prends les chiffres des années précédentes, la société est en croissance et en 2015 ils ont 402 985 ¤ de recettes via le financement de la v7, qui correspond en gros a un doublement du CA...Je

12/12/2018 00:09, SmirnovV a écrit : regarde les fonds propres...et le total du bilan (exponentiel sur chaque années, donc oui elle avait à l'époque de cette publication les reins solides).