Feu, espace, super-héros et plus encore 17/11/2017


La voilà, cette belle volée de jeux VO promise hier. Il y a du très lourd pour toutes les tendances ludiques !

En effet, Catalyst Lab vient de sortir Dragonfire, un jeu de cartes de deck building - façon Shadowrun: Crossfire - mais pour la licence officielle Dungeons & Dragons ® ! Derrière le magnifique dragon en couverture se cache une très grosse boîte gavée de matériel et un jeu que toute la team ici a très envie de tester !!!

L'autre grosse sortie de la semaine, c'est évidemment la quatrième édition du jeu culte Twilight Imperium de chez FFG. Au menu, une énorme boîte pleine à craquer, dépassant les standards habituels du jeu de plateau avec figurines. Le jeu en lui-même vous fera passer de longues soirées – voir des week-ends entiers - de négociation, combat spatial, diplomatie... un véritable must. A tester au moins une fois dans sa vie (avec des joueurs prêts à une telle aventure évidemment).

D'autres sorties "jeux-pas-de-rôle" sont également à mettre à l'honneur :

  • Legendary: Buffy the Vampire Slayer. Le célèbre jeu de cartes Legendary se décline désormais dans une version Buffy complète. A vous les héros inoubliables de Josh Weadon et le revisionnage de cette série qui a marqué le début des années 2000.
  • Legendary Extension: Spiderman Homecoming. La nouvelle extension basée sur l'homme araignée est arrivée. Peu à peu, on se glisse dans la timeline des films (pour le meilleur et pour le pire... mais c’est un autre sujet !), puisque l'extension se situe après Civil War. Stark veille sur le jeune Parker... autant dire que les embrouilles arrivent bien vite pour le plus sympathique des super-héros..
  • Aventuria Adventure Card Game: Ship of Lost Souls (Extension). La dernière extension pour le jeu de cartes (en anglais) tiré du jeu de rôle L'OEil noir vient d'arriver. Au programme, une nouvelle aventure en 3 actes et un nouveau héros à se mettre sous le paquet de cartes !

Dans la catégorie jeu de rôle, les 3 livres de base de la nouvelle édition d'Unkown Armies sont désormais disponibles séparément (seul le coffret était disponible jusqu'à présent). Vous pouvez les retrouver dans cette section !

Enfin, pour les amoureux de plastique et de décor (ou l'inverse !), le Guild Ball Mason's and Brewer's Terrain Pack est une boîte comprenant des éléments de décors forts sympathiques (à peindre ou non). Utilisable dans de nombreuses situations. Cela vaut le coup d'oeil sur la fiche produit disponible ici !
.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

chroniques oubliées et compatibilité avec pathfinder

18/07/2018 12:33, LeoDanto a écrit : Pour une question de simplicité et d'équilibre . Et puis les critiques sont déjà nettement plus nombre à COF, si on ajoute en plus la possibilité de x3, ça risque de piquer sévère :p

Star trek

18/07/2018 12:29, Phil a écrit : De rien.Ca commence à devenir assez interressant niveau Communauté :https://contin uingmissionsta. wordpress.com/

18/07/2018 12:06, Toholl03 a écrit : Ces 2 là (et d'autres) ça fait des lustres que je les ai pris dans ma collec...

Figurines pour Deadlands ?

18/07/2018 11:42, Hurrycane13 a écrit : Les figurines du studio Tomahawk conviennent idéalement et sont des figurines 28 mm (contrairement à ce qui a pu être mentionné plus haut). Elles sont compatibles avec les Reapers et les Black Scorpio

La France à Shadowrun 5

18/07/2018 11:41, Zapatov a écrit : Héhé ! Il ne me reste plus qu'à attendre ce fameux n°27 !