Arrivages dans la langue de Molière ! 09/11/2017


Comme promis dans la news d'hier concernant les sorties VO de la semaine, voici aujourd'hui les arrivages en VF, la langue de Molière.

Les jeux de cartes sont particulièrement à l'honneur cette semaine : pour Horreur à Arkham Le Jeu de Cartes, deux aventures indépendantes, La malédiction du Rougarou et Le Carnaval des Horreurs emmèneront les investigateurs à la Nouvelle Orléans et à Venise. On reste dans l'ambiance lovecratftienne avec Cités en Ruine, une extension pour Les Contrées de l'Horreur. Changement d'univers avec Les Larmes d'Amateratsu, première extension pour La Légende des 5 Anneaux Le Jeu de Cartes. Enfin, direction les étoiles avec Influencé par le Côté Obscur, 4ème épisode du cycle Alliances pour Star Wars JCE. Attention, tous ces articles ne seront expédiés qu'à partir de demain.

En jeu de plateau, Pandemic Legacy s'étoffe avec une saison 2 disponible en boite jaune ou noire (les contenus sont cependant identiques).

Et nous avons également été réapprovisionnés sur les gammes Fading Suns, Ombres d'Esteren, Shaan, Symbaroum, Vampire le Requiem et Z-Corps.

Pour finir, quelques nouvelles figurines à peindre de la gamme Nolzur's Marvelous Unpainted Miniatures sont disponibles :

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Envie de parler de L'AdC

12/12/2018 00:45, Emhyr a écrit : Le TOC est par exemple pour moi une des mécaniques emblématiques du jeu (avec la SAN) mais une des moins pertinentes justement. (parce que la question chez Lovecraft m'a toujours semblé être, non

Réception des colis H&D / Premières impressions

12/12/2018 00:36, Ser Rolf a écrit : Mail reçu, (enfin je pense) ...comment peut on faire le lien entre le n° de commande indiqué dans le mail et la préco ... j'ai pas vuBon si je regarde avec les dates et la chronologie de mes autre

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

12/12/2018 00:20, SmirnovV a écrit : Vous faites pas de soucis pour eux et leur capacité ou non d'amener SD en justice, se sont des ricains.

12/12/2018 00:09, JBV a écrit : Si tu prends les chiffres des années précédentes, la société est en croissance et en 2015 ils ont 402 985 ¤ de recettes via le financement de la v7, qui correspond en gros a un doublement du CA...Je

12/12/2018 00:09, SmirnovV a écrit : regarde les fonds propres...et le total du bilan (exponentiel sur chaque années, donc oui elle avait à l'époque de cette publication les reins solides).