Les news de la semaine 27/09/2017


L'actualité de cette semaine est, comme c'est le cas une fois par mois, consacrée essentiellement à Pathfinder RPG en VO.

Apprenez tout ce que vous avez voulu toujours savoir sur les diables, les démons et leurs séides grâce au Book of the Damned. Cet ouvrage reprend une partie du contenu déjà publié dans les 3 volumes parus précédemment (Princes of Darkness, Lords of Chaos et Horsemen of the Apocalypse - traduits par BBE dans la compilation Le Livre des Damnés aujourd'hui épuisée) et les complète avec de nouvelles informations, objets magiques, sorts et un bestiaire d'une dizaine de créatures blasphématoires.

Vous aimez jouer des personnages qui ne sont pas forcément toujours du bon côté de la morale, alors le Player Companion Antihero's Handbook est fait pour vous : archétypes de vigilante ou de roublard, dons, objets spécifiques et bien d'autres choses sont au rendez-vous.

Dans Into the Shattered Continent, 2ème volet de la campagne Ruins of Azlant les PJ devront défendre leur colonie en affrontant, parmi d'autres dangers, une guenaude marine aux terrifiants pouvoirs.

Pour Pathfinder Adventure Card Game, les 109 cartes du Pathfinder Tales Character Deck vous permettront d’incarner trois personnages hauts en couleurs tirés des romans Pathfinder : l’aristocrate Varian Jeggare, son garde du corps Radovan ou encore la naga pirate Celeste. Plus de détails en suivant ce lien :

Côté accessoires, le Flip-Mat Haunted House vous permettra l'exploration des rez-de-chaussée, 1er étage et grenier d'une maison hantée avec un grand luxe de détails (par ailleurs, les Flip-Mats Falls & Rapids, Museum et Wasteland sont désormais en rupture de stock chez Paizo et ne peuvent plus être recommandés, donc n'hésitez pas à profiter des quelques exemplaires qui restent sur la boutique Casus)

Et pour finir, les gobelins de l’espace illustrent à la perfection les Starfinder Condition Cards qui indiqueront à la table de jeu si votre personnage est pris dans des câbles, agrippé par des tentacules d’alien, aveuglé par sa propre lampe ou dans autre état peu enviable.

Et en VF:

Le livre de base pour Vampire Le Requiem 2ème édition est disponible ainsi que le scénario Récolte la Tempête, de même que 2 nouveaux supléments pour Shaan Renaissance, L'arbre qui cache la forêt et L'ombre blanche. Chaque volume contient des éléments de background géographique ainsi qu'un scénario pour chacune des campagnes en cours.

Côté jeu de dés à collectionner, arrivée de la nouvelle extension pour Star Wars Destiny, L'empire en guerre, en boosters à l'unité ou en boite complète de 36 boosters ainsi que du Starter Deux Joueurs qui, comme son nom l'indique, contient tout ce qu'il faut pour se lancer.

Bonne semaine à toutes et à tous.

EricBBE
le 27/09/2017 à 14h49
Ah, le copier-coller... ça peut faire des ravages (mais j'ai quand même corrigé) smiley
Dox
le 27/09/2017 à 14h41
Le gob ne perd pas de temps : il nous souhaite un bon week-end le mercredi ! smiley

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Nouvelle directive de WotC convernat les noms propres

17/12/2017 18:40, xben a écrit : Si tu veux car a ta table tu fais ce que tu veux, c'est la magie du jdr L'éditeur fourni un caneva et les joueurs brodent dessus.

Chroniques de l'½il noir

17/12/2017 18:39, Elam a écrit : Il faut dire que chaque n° des chroniques était particulièremen t dense. Un format plus modeste, peut-être, un jour, si on assiste à la naissance d'une nouvelle génération de forces vives ? Des pu

[Paris] Tschaï chez Mnemos

17/12/2017 18:38, Patrick13063 a écrit : Up

Compte rendu de campagne : Bâtit sur nos os.

17/12/2017 18:37, Parinacotas a écrit : Excellent !J'avais pas vu passé les épisodes précédents !Vivement les scénarios à faire jouer !

[Vente] Warhammer V1 : Campagne Ennemi intérieur et plus

17/12/2017 18:12, Rognepied a écrit : Apres avoir reverifier les bouquins qu'il me reste le prix variait entre 119f et 159f. Cela étant les bouquins en ventes semblent en particulieremen t bon etat et on parle de livres épuisés depuis