Star Wars Friday ! 25/09/2017


Pour bien finir la semaine, voici qu'arrive la nouvelle vague d'extensions pour le jeu de plateau avec figurines Star Wars • Assaut sur l'Empire avec une ambiance axée Tatooine.

L'extension Le Royaume de Jabba contient 16 nouvelles missions, proposant notamment de s'allier à l'infâme contrebandier et une quinzaine de figurines dont le célèbre Rancor. Pour compléter cette extension (et remplacer les pions cartonnés par les figurines correspondantes), les Paquets d'extensions Alliés et Antagonistes Luke Chevalier Jedi, Rangers de l'Alliance, Jabba le Hutt et Capitaine Terro (un sandtrooper monté sur dewback) contiennent, outre la figurine en question, de toutes nouvelles missions pour vos campagnes et escarmouches, ainsi que des cartes Déploiement, Commandement et Projets pour personnaliser vos parties et rendre chaque aventures complètement différentes de celles que vous avez pu jouer auparavant.

Sortie également des Contrées du Rêve, extension pour Les Contrées de l'Horreur avec un nouveau plateau de jeu pour parcourir l'univers onirique de H.P. Lovecraft.

Et aussi : du réassort pour le jeu de cartes évolutif Le Seigneur des Anneaux avec le retour sur la boutique Casus des cycles Les Ombres de la Forêt Noire et Le Royaume de Cavenain et la mise en vente de quelques versions Collector de Degenesis (attention, lisez bien la fiche produit avant de commander)

Et pour finir, un petit rappel des arrivages VO et VF du début de semaine :

D&D 5th Edition VO :

Et aussi Rule Britannia, un petit livret de background pour Victorious, le JdR Steampunk dans l'Angleterre victorienne.

Côté VF :

Bon week-end à toutes et à tous.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Nouvelle directive de WotC convernat les noms propres

17/12/2017 18:40, xben a écrit : Si tu veux car a ta table tu fais ce que tu veux, c'est la magie du jdr L'éditeur fourni un caneva et les joueurs brodent dessus.

Chroniques de l'½il noir

17/12/2017 18:39, Elam a écrit : Il faut dire que chaque n° des chroniques était particulièremen t dense. Un format plus modeste, peut-être, un jour, si on assiste à la naissance d'une nouvelle génération de forces vives ? Des pu

[Paris] Tschaï chez Mnemos

17/12/2017 18:38, Patrick13063 a écrit : Up

Compte rendu de campagne : Bâtit sur nos os.

17/12/2017 18:37, Parinacotas a écrit : Excellent !J'avais pas vu passé les épisodes précédents !Vivement les scénarios à faire jouer !

[Vente] Warhammer V1 : Campagne Ennemi intérieur et plus

17/12/2017 18:12, Rognepied a écrit : Apres avoir reverifier les bouquins qu'il me reste le prix variait entre 119f et 159f. Cela étant les bouquins en ventes semblent en particulieremen t bon etat et on parle de livres épuisés depuis