Evénement

Octogônes : venez nombreux ! [Mise à jour] 06/10/2017


Mise à jour

Philippe Tessier sera présent pour faire découvrir le jeu de plateau Polaris le samedi de 10h à 12h et 15h30 à 19h, ainsi que le dimanche matin de 10h à 12h !

Comme tous les ans, c'est avec un grand plaisir que toute l'équipe de Black Book Editions se rendra à la convention lyonnaise Octogônes qui se tiendra au Double Mixte les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 octobre.

Cette année, le stand de BBE sera pratiquement entièrement dédié au jeu, puisque nous proposerons essentiellement des parties aux visiteurs, afin de faire découvrir les jeux déjà disponibles ou à paraître au plus grand nombre. L'occasion de jouer en compagnie de nos équipes et d'échanger sur nos jeux, le jeu de rôle en général et Casus Belli.

En attendant que toutes les tables apparaissent sur le site d'inscription de la convention (inscrivez-vous aux parties en avance pour être sûr d'avoir votre place à nos tables de jeu !), voici déjà une idée générale du programme de nos tables de jeu :

  • Démonstration permanente de Shadowrun: Crossfire, qui concoure au prix Octogônes dans la catégorie Jeux de cartes.
  • Démo permanente de Dungeons & Dragons, Héros & Dragons, Chroniques Oubliées (parties d'initiation) et Starfinder (en avant-première)
  • Parties découvertes de Shadowrun, Dragon Age, Lamentations of the Flame Princess, et même une partie Würm , etc.
  • Philippe Tessier sera présent une partie du week-end pour présenter le jeu de plateau Polaris.
  • Enfin, en plus de tables de démonstration, un grand tournoi Tanks sera organisé le samedi après-midi, avec 3 tables permanentes et des lots à gagner, sous une thématique "Les batailles de Târgu Frumos" (non, ce n'est pas une région du Mordor, et oui, c'est historique ; voir plus bas). Pour vous inscrire, envoyez un mail à damien@black-book-editions.fr qui confirmera votre participation.

Notez que sur le "Pôle JdR" situé à côté du stand BBE, de nombreuses autres parties de jeux BBE vous attendent, notamment :

  • Plusieurs tables du jeu organisé Pathfinder Society, avec des MJ sur-motivés
  • La Starfinder Society fait également son apparition (le jeu est décidément très attendu !)
  • et Torg Eternity (en avant-première pour VF !)

Enfin, le stand BBE fera face au stand pris par la plateforme de financement participatif Game On Tabletop. Des choses très créatives vous y attendront (à découvrir sur place !), et les équipes Game On seront présentes pour répondre à vos questions sur le financement participatif.

N'oubliez pas de réserver votre week-end pour ce grand moment de jeu !

Mandalor
le 09/10/2017 à 14h57
Alors comment c'est passé les initiations ? Quelques retours svp, pour les malheureux n'ayant pas réussi a passer ?! merci smiley
Hyeronius
le 07/10/2017 à 12h42
Merci à Monsieur ZeDiac pour cette partie de Torg Eternity de Vendredi après-midi. J'ai adoré ! Mes potos aussi !Vivement une VF ! 😜
Ragnar
le 06/10/2017 à 18h11
Pour ceux qui ne pourront être présents, j'espère qu'il y aura un petit compte rendu (photos à l'appui) ? smiley et sinon des nouveautés pour l'évènement ou ça sera une année sans ?
Kerlaft le Roliste
le 04/10/2017 à 07h30
Sérieux! Et le DMG!!!! :DEt Anthony Calla de Weekend Warriors sera à votre disposition aussi smiley
Abdelahir68
le 03/10/2017 à 18h15
Aurez-vous reçu quelques nouveautés ? (genre le Dungeon Master's Guide ^^)
Aegard
le 03/10/2017 à 10h07
Hâte d'y être ete de vous y croiser smiley

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

[Vente] Warhammer V1 : Campagne Ennemi intérieur et plus

17/12/2017 15:59, MASTER a écrit : 75¤ pour l'agonie du jour ?? Je l'ai acheté 162Frs à sa sortie. 60-65¤ par épisode de la CEI .. des bouquins que j'ai acheté entre 150 et 170 Frs ( 18 à 25 ¤) avec carte A2 en couleurs !!I

BEAST & BARBARIANS VF

17/12/2017 15:42, Fenris a écrit : Par contre il n'est pas cité dans la gamme B&B en anglais. On discutait justement il y a peu de faire aussi apparaître les créations originales vf dans cette page.En fait si, il y est aussi cité

Chroniques de l'½il noir

17/12/2017 15:16, Calenloth a écrit : La probabilité pour que les chroniques frôle le zéro Les "forces vives" du projet Oeil Noir sont toutes concentrées dans le travail de traduction. Il faudrait un nécessaire recrutement pour voir fleur

Critique : BI Shadowrun

17/12/2017 15:14, ELarsen a écrit : Merci pour ces précisions utiles, surtout pour mes joueurs

17/12/2017 13:24, Ghislain Bonnotte a écrit : Romano a totu ou presque : la limite principale est la disponibilité d'options où dépenser son Karma et ses nuyens (et l'équipemen t n'est pas listé qq part de dédié avec prix et indice d