Campagne coloniale et gothique 08/09/2017


Financé sur la plateforme Casus par Batrogames, le jeu de rôle Colonial Gothic: A l'est d'Eden est disponible en PDF à prix modique et s'accompagne désormais du PDF d'une campagne complète en 4 épisodes, intitulée Abîme !

Cette campagne en quatre parties étalées sur 5 ans révèle aux joueurs plusieurs facettes de la Nouvelle France ainsi que la richesse de son contexte horrifique et historique.

Les scénarios amèneront les personnages à fréquenter le surnaturel et à combattre les horreurs de la Nouvelle France mais pas que... Ils devront également survivre au climat, à la guerre, aux complots et à une menace complexe, insisdieuse et impitoyable.

Parallèlement, ils rencontreront divers acteurs plus ou moins majeurs, réels ou imaginaires, de cette époque coloniale : ils découvriront la culture amérindienne et ses mythes, cotoieront les agents des nations et leurs plans, se feront des alliés précieux ou des ennemis impitoyables et plongeront dans les terrifiants Mille-et-un Vaux...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

[Pre order] Startrek adventures

20/11/2017 23:12, Lord Musashi a écrit : oui c'est cela , une preco, mais pas de PP j'ai pas utilisé le bon terme.A l'ancienne pas de palier que de la trad et une prévente!

Des nouvelles du casus 23 ???

20/11/2017 23:07, Phil a écrit : Seulement si une horde de fans hystériques réclament de nouvelles aventures...

Le Règne de l'Hiver

20/11/2017 22:51, CBD a écrit : Parce que le lundi matin il y a toutes les commandes du week-end à faire et donc ça prend du temps surtout quand on approche des fêtes de fin d'année.Don c non même avec le gob présent, tu ne reço

Jeux basé sur OGL5: La comparaison

20/11/2017 22:43, Lord Musashi a écrit : Ca c'est un ressenti, je trouve pathfinder "manga" dans ses illustrations (coupe de cheveux, forme des yeux, je toruve ça japanimation), je trouve les illus proche de Pathfinder. Après Manga, il y

20/11/2017 22:35, Julien Dutel a écrit : H&D manga dans les illustrations ? Sérieusement ? Euh.... non. (Et pour bosser sur pas mal d'animés carrément pas)