Une déferlante de nouveautés ! 28/07/2017


Cette semaine, le Gob vous propose une news imposante, et il y en a pour tous les goûts !

En VF, ce sont les jeux de plateaux avec figurines qui sont à l'honneur. On commence avec 2 vaisseaux pour Star Wars Armada : les Corvettes Hammerhead et le Transport Léger Impérial et 3 packs d'extension pour Assaut sur l'Empire : les méchants droîdes BT-1 et 0-0-0, un Récupérateur Jawa (un cousin des gobs) et la Twi'lek rebelle Hera Syndulla.

Le jeu de batailles Runewars est disponible depuis quelques mois et voici la première vague d'extensions, pas moins de 6 boites d'un coup : Cavalerie Assermentée, Commandement d’Infanterie Daqan, Seigneur Aubépyne, Unité d'Archers Réanimés, Commandement d’Infanterie de Waiqar et le maître nécromancien Ankaur Maro.

Côté jeux de cartes, Fluxx se met à l'heure Cthulhu, le cycle Sable rouge de Netrunner se poursuit avec Mars Libérée ainsi que celui des Haradrim pour Le Seigneur des Anneaux avec Le Serpent Noir. Enfin, Mystery Adventures propose 3 aventures indépendantes pour Unlock.

Pour finir en jeu de rôle, nous avons été réapprovisionnés sur les gammes Cthulhu V7 et D6 Galaxies.

En VO, c'est la semaine des sorties Pathfinder. La campagne Ironfang Invasion s'achève avec Vault of the Onyx Citadel et le Map Folio associé vous présente quelques lieux emblématiques de cette campagne ; Blood of the Sea offre nombre d'options pour les joueurs désirant avoir un personnage venant de l'océan (ah, jouer une variante de l'homme de l'Atlantide avec l'archétype paladin tueur de kraken... ça fait rêver) ; le Flip-Mat Arcane Library et les pions cartonnés Heroes & Villains viennent allonger la liste de ces accessoires de jeu bien pratiques ; et enfin Freeport Bestiary présente tout un cheptel de nouvelles créatures à opposer à vos joueurs (si vous jouez Skull & Shackles, n'hésitez pas !)

Du côté des ouvrages compatibles avec la 5è édition du plus ancien des JdR, Demon Cults & Secret Societies présente 13 organisations maléfiques à inclure à vos campagnes (également disponible en version Pathfinder compatible ici) et Wilderland Adventures contient 7 scénarios à jouer séparément ou en campagne pour Adventures in Middle-Earth.

Parmi les autres arrivages VO, Veins of the Earth est un gros setting souterrain pour Lamentations of the Flame Princess ; pour The Dark Eye, The Blue Book est le second volet de la campagne Theater Knights et Aventurian Bestiary Card Pack est comme son nom l'indique un deck de cartes résumant tous les monstres du livre de base et de l'Aventurian Bestiary ; la gamme Dungeon Crawl Classics bénéficie désormais d'un Quick-Start Rules et pour finir le jeu de rôle de fantasy romantique Blue Rose se dote d'un Narrator's Kit avec écran, personnages prétirés et combat pad.

Nous avons été réapprovisionnées en Flip-Mat Basic et Basic Terrain Multipack, et pour les amateurs d'accessoires de jeu, nous profitons de ces derniers jours de soldes pour vous proposer les boosters de figurines Pathfinder Battles Deadly Foes, Rusty Dragon Inn et The Lost Coast à prix réduit. Allez parcourir les Pages Promo, il y a encore de bonnes affaires VF et VO.

Bon week-end à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

[Vente] Warhammer V1 : Campagne Ennemi intérieur et plus

17/12/2017 15:59, MASTER a écrit : 75¤ pour l'agonie du jour ?? Je l'ai acheté 162Frs à sa sortie. 60-65¤ par épisode de la CEI .. des bouquins que j'ai acheté entre 150 et 170 Frs ( 18 à 25 ¤) avec carte A2 en couleurs !!I

BEAST & BARBARIANS VF

17/12/2017 15:42, Fenris a écrit : Par contre il n'est pas cité dans la gamme B&B en anglais. On discutait justement il y a peu de faire aussi apparaître les créations originales vf dans cette page.En fait si, il y est aussi cité

Chroniques de l'½il noir

17/12/2017 15:16, Calenloth a écrit : La probabilité pour que les chroniques frôle le zéro Les "forces vives" du projet Oeil Noir sont toutes concentrées dans le travail de traduction. Il faudrait un nécessaire recrutement pour voir fleur

Critique : BI Shadowrun

17/12/2017 15:14, ELarsen a écrit : Merci pour ces précisions utiles, surtout pour mes joueurs

17/12/2017 13:24, Ghislain Bonnotte a écrit : Romano a totu ou presque : la limite principale est la disponibilité d'options où dépenser son Karma et ses nuyens (et l'équipemen t n'est pas listé qq part de dédié avec prix et indice d