Les news VO du vendredi 07/07/2017


Pour bien finir la semaine, voici une petite salve de news VO, principalement Pathfinder, mais pas que !

La campagne Ironfang Invasion suit sa course et atteint son 5e épisode avec Prisoners of the Blight et emmène les joueurs dans les profondeurs de la Forêt de Bois-Vorace. Aquatic Adventures propose de nombreuses options pour les aventures en milieu liquide, idéal pour ajouter quelques péripéties à la campagne Skull & Shackles. Archétypes, dons, objets magiques et sorts sont au rendez-vous, ainsi que des règles étendues pour le combat sous-marin. Les joueurs ne sont pas oubliés avec Adventurer's Armory 2 qui contient un vaste étalage d'équipement en tout genre, d'objets alchimiques, de poisons et bien d'autres choses. Un complément parfait à Armes & Équipement ! Côté accessoires, le Flip-Mat Bigger Caverns et le Map Pack Ruined Village vous permettront de mettre en scène vos rencontres avec un grand luxe de détails.

On reste dans l'accessoire de jeu avec Tome of Beasts Pawns. Dans la lignée des boites à monstres Pathfinder, Kobold Press propose une grosse boite de 300 pions cartonnées représentant les créatures du Tome of Beasts pour D&D 5. Indispensable !

Enfin, On Ave's Path pour The Dark Eye présente en détail le journal d'expédition de Riziana Winzberg, de l'Église d'Aves. Un excellent complément à l'Aventuria Almanac.

Bon week-end les grandes-guiboles et ne passez pas à côté de nos incroyables soldes dont vous trouverez tous les détails en suivant ce lien. Et pensez aussi à jeter un oeil aux Pages Promos, il y a de bones affaires en VF et en VO.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire