BBE approved

Du karma et des augmentations 15/03/2017


Alors que la sortie nationale de Shadowrun: Crossfire approche (la préco est toujours ouverte) avec en ligne de mire la traduction de la FAQ américaine et si tout se passe comme prévu une Tric Trac TV, nous continuons nos previews avec cette fois un aspect des règles très particulier testé par l'équipe de Catalyst Lab, les augmentations.

En effet, si vos personnages ont réussi leur run ou s'en sont sortis vivants malgré leur échec (souvenez-vous, c'est parfois très difficile !), ils gagnent des points de karma permettant, à mesure qu'ils s'accumulent, d'acheter des augmentations qui feront évoluer les runners. Sachez que les points de karma peuvent être notés au feutre velleda sur les cartes runner de chaque personnage (la carte est effaçable à sec, pratique !) et les augmentations prennent la forme de stickers à coller sur les 4 emplacements disponibles pour chaque runner.

La subtilité, c'est que vous allez devoir acheter des augmentations de plus en plus puissantes et parfois les coller sur les précédentes, puisque vous serez toujours limité à 4 emplacements maximum pour votre runner ! Pour vous donner une bonne idée de ce qu'apporteront ces augmentations, retrouvez ci-dessous trois planches de stickers : une pour des augmentations accessibles relativement rapidement (à partir de 5 points de karma) et deux plus tardivement (à partir de 25 points de karma).

Soyons honnêtes, pour affronter des runs de plus en plus difficiles en mettant à profit tout le jus de cerveau disponible autour de la table de jeu, vous aurez également bien besoin de choisir intelligemment vos augmentations !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e

19/03/2019 20:40, Amanoro a écrit : Pas vraiment de regret à avoir sur les early birds, la réduction est plutôt symbolique (mais toujours sympathique).

Stormbringer

19/03/2019 20:39, PokejulRPG a écrit : Douche froide collective?

Abstract Dungeon en français !

19/03/2019 20:36, Pantoufle a écrit : Pour préciser si ce n'est pas clair, tu lances tes dés en début de partie, tu remplis les cases sur ta fiche, la petite bulle en haut à droite des 'dés' permet d'envoyer le dé que tu u

autres magazines / prozines & fanzines

19/03/2019 20:33, Nightbird a écrit : On sait quand ça sera en magasin ?

Quel nom alternatif pour les "PV" ?

19/03/2019 20:33, SmirnovV5312 a écrit : Ou on fuit généralement quand t'il ni y'a plus de combativité...d onc avant d'arriver à zéro et cela devrait être lié au moral pas aux pvs.