Derrière le masque, les yeux de... 24/01/2017


La célèbre cité de Lankhmar, qui a enfin droit à une adaptation JdR en français dans le texte sous Savage Worlds est actuellement en cours d'impression. Le coffret contenant les 3 ouvrages cartonnés de la gamme (La Cité des voleurs, Ennemis de Nehwon et Aventures de la guilde des voleurs) contient un écran de jeu accompagné d’un excellent scénario et il est encore disponible en Pack Préco (ce qui signifie que si vous le précommandez aujourd’hui vous recevez immédiatement les PDF des ouvrages du coffret).

Le grand scénario de 32 pages de l'écran, intitulé Les Yeux de Goromosh, est très réussi. Sans doute le plus réussi des nombreux scénarios - qui font la force de cette gamme Lankhmar - présents dans les 3 autres ouvrages.

Il reprend toutes les thématiques imprégnant la célèbre cité de Fritz Leiber : ruelles obscures, malfrats, sorcières sinistres, prêtres fanatiques de dieux oubliés, nombreuses intrigues entremêlées et luttes de factions de la cité.

Ajoutez la mort inattendue d'une courtisane pour mettre les PJ dans une fâcheuse situation et de mystérieux masques de carnaval pour semer le trouble et vous obtenez un passionnant scénario.

Difficile de spoiler... donc voici une petite illustration pour le plaisir, et pour le reste, faites-nous confiance : vous ne serez pas déçu par Les Yeux de Goromosh !

Commentaire 1

Ragnar
le 24/01/2017 à 23h48
Hâte de recevoir tout ça et vive la gamme SW qui démarre enfin avec la sortie combinée de B&B smiley

Ajouter un commentaire