Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Messieurs de BBE, votre responsabilité est lourde !!! 72

Forums > Gnomes & liches

avatar

De toute façon Y'A TOUT dans Rolemaster !

ypikaye

Et c'est pour ça que c'est LE jeu de rôles ! ^^

avatar

Oula CBD, tout cela doit rester bon enfant !!!!

Mon Y'A TOUT est juste un hymne tout à fait personnel basé sur Ma perception de l'objet rôliste et non une injonction primaire et guerrière ! Calmons les enjeux mon ami.

Mais pour adoucir ce début de Casus Belli, je revêts, contraint et contri, l'habit du Juste pour avouer que : NON Rolemaster n'est pas parfait et NON il n'y a pas TOUT ... et pourtant ça tourne comme dirait l'autre ...

Allez sur ma lancée et concernant les XP, la simplification se trouve dans le "Companion VI" page 35. Quand je vous dis qu'il y a TO.... oups !

avatar

J'échangerai jamais un bon baril de Rolemaster contre deux barils de JdR sans dés par exemple, ou contre des trucs plein de "oui mais", "oui et" etc.

DavidBBE

David, dans mes bras ! amoureux

avatar

David dans mon lit .... nan je déconne !moqueur

Bon les gars vous savez que notre instant de grâce ne va pas durer. Il va falloir bientôt retourner à notre plaisir coupable en toute discrétion... mais c'est l'âme du rôliste "builder" légère et apaisée, que nous disparaîtrons car la relève est assurée par la descendance de Parinacotas. Merci à toi Grand Géniteur qui a su laisser traîner sur ses étagères ce JdR répudié. Gloire à ta progéniture !

avatar

Plus vous parlez de Spacemaster, plus j'ai envie de me remettre à Space Opera mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent4896
avatar
Sauriak

Et plus vous parlez de Rolemaster, plus je regrette de ne pas l'avoir !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • NoObiwan
avatar

Plus vous parlez de Spacemaster, plus j'ai envie de me remettre à Space Opera mort de rire

Sauriak

Tout à fait !

Hors Space Opéra et Aftermath, point de salut !

avatar
Vincent4896

Tu peux avoir la nouvelle version en beta test sur le forum officiel

avatar
Vincent4896

N'insiste pas. Personne ne te vendra le sien et pas la peine d'esperer le décès d'un heureux propriétaire, pour ma part, j'ai demandé à être incinéré avec ma collection rolemaster (apres ma mort quand même, faut pas pousser non plus).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
NoObiwan

En même temps si tu es incinéré de ton vivant tu feras pas long feu.ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoObiwan
avatar
Dohnar

C'est pour ça que je préfère préciser, des fois qu'un de mes héritiers traine sur le forum et prenne ça pour une invitation...On n'est jamais trop prudent.

avatar


mort de rire