Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Battlemap (Roll20) (Retour à Clairval + Anathazerin) 95

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
NicoMino aka Pug

merci bcp j'y vais de ce pas

ca fait trop bien le job

avatar

J'ai préparé une map de Fleck avec un peu d'espace autour de la ville pour la bataille du scénario 8 sur inkarnate, on était un peu à l'étroit sinon pour placer les troupes. Vu que j'utilise la map de base du livre, voilà le partage content :


Sur drive parce que sinon c'est déformé moche ici :p

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ulti
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Kyreelle

J'aime beaucoup, bravo !

avatar
Kyreelle

Quand c'est tout déformé, c'est parce que tu as laissé une largeur supérieure à 650 pixels. il faut définir la largeur manuellement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kyreelle
avatar
Dyvim Star

Ah merci ! Je le saurai ^^

avatar
Hennybill

Merci pour le boulot HennyBill!
D'ailleurs je me demandais, quelqu'un sait à quoi correspondent les abréviation des entrées sur la map de la Vallée de Duin ? P, R ou S ?
Au début j'ai pensé à Premier, Rez-de-chaussé, Sous-sol/Souterrain, en pensant que ça correspondait aux niveaux à l'interieur (rapport aux escaliers), mais ça n'a pas l'air de suivre vraiment cette logique...
Ou alors j'ai loupé un truc ?
Merci pour votre aide !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dada_est_la
avatar
EokDaOne

S : ce sont des entrées dissimulées

R : entrées accessibles en suivant la rivière qui court dans la vallée

P : aucune idée

avatar

Voici ma version de la tour de celestine pour le scénar 6

Version Quadrillé

Version non quadrillé

c'est du 30x40 plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ewinrude Tedur
avatar

Pour le scénario 7 voici les trois maps que j'ai faite :

Lieu de l'embuscade orc (30x20)

Le camp des crocs brisés (pas de taille précise)

Syndoril la capitale des elfes. Pour celle ci j'ai fait une ville "haute" et une ville "basse" avec en plus les bâtiments dans le grand arbre.

avatar
Aragox

Excellent ! Mon groupe arrive justement à la vallée des songes. La plan de la tour de Célestine est superbe.

Je sais pas si cela intéresse des gens, mais je pensais mettre à disposition, en fin de campagne, tous mes tokens, les fiches de PNJs (Tibur, Aram, etc.), l'ensemble des maps que j'ai customisé, et les différentes aides de jeu que j'ai créé.

On joue une fois par semaine, on est au scénar 6; commencé il y a 1 an.

Voici le genre de fiche de PNJs que je créé ; je les donne ensuite aux joueur.euse.s et c'est plus moi que les gères (je fais pas cela pour tous les PNJs of course)

avatar

Content que mon travail te plait @Ewinrude Tedur

Caverne de Duin Ultra HD 50x40

Voici mon plan de la caverne du val de duin du scénario 8. J'ai remarqué que finalement c'était un peu petit alors je conseille de mettre chaque case = 2m au lieu de 1m.

C'est le plan du bouquin à la case près ceci dit. J'ai tenté de suivre les définitions de chaque salle au poil de cul près. Amusez vous bien !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kyreelle
  • et
  • Ewinrude Tedur
avatar
Aragox

Superbe !

J'ai déjà joué le scénar malheureusement mais ça aurait été au top ^^

avatar

Bonjour a tous,

J'ai des PJ qui souhaitent s'emparer du Pic d'Andalf pour en faire leur fief. Je cherche une carte qui en presente les environs. S'avait vous si il y en existe une?

Meri beaucoup

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Onrha
avatar
Gundor Lorindol fils de Hador

Salut !
C'est sans doute un peu tard pour toi, mais j'avais dessiné ces deux cartes concernant les alentours du Pic d'Andalf (à l'origine, il s'agissait de faire jouer le voyage).

avatar
Aragox

Excellent, et magnifique pour la MAP du scénar 8

La tour de Célistine a fait son office content

Merci pour ces ressources