Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[VO/VF] Tableau des sorties 344

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Yeeeeeeees c'est officiel pour Signal of Scream amoureux

Logiquement ça sera en 1 tome vu que le format 3 AP dans 1 tome semble convenir à tout le monde.

J'espère qu'après tout ça le supplément suivant sera Near Space cool

avatar

Super annonce j'attends aussi Near Space !

Pour la campagne d'après... c'est trop tôt pour l'espérer mais la kingmaker like en préparation ça serai top. 🙂

avatar

Les sorties suivent ce qui était attendu. Toujours content dee voir que l'édition continue.

Perso j'attend le Starship Operation Manuals mais je pense pouvoir attendre quelques années ^^

avatar

Tiens, j'aimerais bien savoir quel seront les AP ou même les suppléments qui ne seront pas traduit, juste pour savoir quel seraient les tomes que je prendrait en VO ... mais la question est difficile à répondre à mon avis, parce que dans l'absolu tout pourait l'être tot ou tard ...

avatar

Dans l'annonce : actualite.php?id=3312&nbp=2&nop=0#commentaires

nouveauté SF:


- Opération manual : Nouvelles classe et nouvelles options pour les existantes

- Signal of scream : Campgane en 3 volume, à partir du niveau 7... aurait-on droit à la campagne en 1 tome en couverture rigide? nous verrons ça ^^

Pong

Et la Starfinder Society. moqueur

Très bonne nouvelles pour Signal of Screams.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pong
avatar

pareil !!! avec la société des explorateurs, signal of scream on est deja bien gaté, j'attends near space content

avatar
Judge Ju

Désolé de ne pas l'avoir mis (#pasTaper)

avatar

La nouvelle campagne VO type Kingmaker à l'aire tellement bien !
J'espère qu'elle sera traduite en VF content en attendant hate de retrouver "signal of scream" !

avatar

Ha mon avis va falloir alien archive 2 et 3 pour sortir cette campagne en fr

avatar

Pas grave on prend tout content comme des goinfres.

avatar

Quand est ce que BLACKBOOK desidera de traduire le reste des livres starfinders ????

avatar

On attends encore la livraison de la dernière pp donc rien avant 2022 déjà

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Guillaume4958
avatar
Kars

D'ailleur, est ce qu'il y a une date, même approximative pour les livraisons ?

avatar

On vient de recevoir les pdf de la campagne et on attends bientôt ceux du supplément.

Je dirais fin entre février et le printemps la livraison ? si on suit le rythme habituel

avatar

Aussitôt les derniers suppléments envoyés, BBE annonce la suite de la gamme amoureux

  • Prochaine Préco Bundle (mai) : le Guide des options de vaisseaux
  • Dans les tuyaux : la VF du supplément Near Space et le nouveau bestiaire Xéno-archives 3 !
avatar

Trop bien ! Merci BBE amoureux

avatar

Bonjour, y a des nouvelles du Guide des options de vaisseaux ? Merci

avatar

J'ai reçu aujourd'hui un e-mail pour l'expédition du Guide des options de vaisseaux

avatar

Je découvre avec moult plaisir Starfinder.

Aurait-on des infos sur le(s) prochain(s) supplément(s) à venir.

J'ai - certes - largement de quoi voir venir avec l'existant (je débutte tout juste la gamme), mais je suis curieux

avatar

Pareil que le précédent message, je découvre Starfinder mais ce qui m'intéresse vraiment sont les campagnes. Y-a-t-il une campagne de prévue en VF ou plusieurs et un choix devra être fait pour la prochaine traduite ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars