Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Saga world builder ? 29

Forums > Créativité

avatar

Le projet a pris pas mal de retard.

La version informatique marche mais n'est pas encore complète.

Arkhesis

Bonjour, comment ça la version informatique marche ? Tu as accès à la Beta ? Comment ?! J'ai trouvé aucune info à propos de l'app depuis des mois ...

avatar

Visiblement elle n'est plus en ligne actuellement mais fut un temps elle était utilisable sur http://likedynamite.de/Saga/

avatar

Visiblement elle n'est plus en ligne actuellement mais fut un temps elle était utilisable sur http://likedynamite.de/Saga/

Arkhesis

Tiens l'appli aplha est de nouveau disponible

avatar

Une news qui ne concerne pas le kickstarter : "Saga world builder" propose maintenant d'acheter les 'tiles' et de les imprimer soit même :

https://www.sagaworldbuilder.com/

avatar

Saga outil en ligne

Ils en sont ici sur l'app en ligne, mais ils l'ont un peu laissé de côté pour se concentrer sur la livraison des tuiles.

avatar

Salut,

Merci pour le tool sympa.

J'ai aussi backé ce super projet il y'a ... 3 ans.

Une bonne nouvelle : ils sont vivants et publient avec une possible livraison cette année...

Mais sont-il encore crédibles?

avatar

Salut,

Merci pour le tool sympa.

J'ai aussi backé ce super projet il y'a ... 3 ans.

Une bonne nouvelle : ils sont vivants et publient avec une possible livraison cette année...

Mais sont-il encore crédibles?

Corbak

Clairement plus du tout crédibles. Ils se prennent des pelletées de m... à chaque nouvel update sur la page kickstarter du projet. Faut dire qu'il y a de quoi quand même. Changement de fournisseurs à répétition, invocation du coronavirus pour justifier le moindre retard, update disant que les tuiles étaient en chemin depuis la Chine puis l'update suivant qui disait qu'il y avait eu un problème à l'impression, aucune photo du moindre produit fini, changement de système d'assemblage des tuiles alors que pendant la campagne tout avait été vendu comme super finalisé...et j'en oublie. Moi je suis plutôt du genre compréhensif comme personne mais même là je ne leur trouve plus aucune excuse. Ca me fait limite rire de voir qu'ils continuent à publier des updates et à prendre les gens pour des cons. On sait plus si c'est du foutage de gueule en mode pervers ou s'ils sont vraiment aussi dépassés par leur projet que la situation semble le montrer. J'ai investi 50 brouzzoufs dans ce projet...je pense que je ne le verrai jamais mais tant pis. Au pire j'aurais une bonne surprise un jour. C'est le jeu ma pov lucette. Mais les zaméricains sont nettement moins compréhensifs. Il y en a que le créateur (escroc ?) de ce projet (arnaque ?) ne devrait jamais croiser dans la rue.