Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monde du Jeu 2009 40

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
J'avoue, je suis lyonnais et j'y vais en voiture, mais je ne pourrais malheureusement pas prendre de co-voiturier, car je vais faire quelques détours chez la famille au cours du voyage qui m'emmenera samedi au MdJ, ainsi qu'au retour.
Erf et j'en suis navré : /
avatar
Finalement je ne serais pas présent au monde du jeu cause de moyen de locomotion  Smiley..... Du coup je prévois autre chose avec ma femme et mon fils.... Smiley
avatar
Erf et j'en suis navré : /
BlackEars

Pas de souci ! Merci quand même !
avatar
Bonjour,
je suis interesse par les animations autour de sr4.
si j'ai bien compris le plus fort de cet evenement sera le samedi. par contre il n'y a pas d'horraires affiches or au monde du jeu, si mes souvenirs sont bons, on ne regarde pas tout de peur d'avoir ensuite un appel du banquier, et on s'ennuie donc rapidement...
pourriez vous nous donner les heures des conferences afin que nous puissions optimiser temps et depenses?
merci et normallement a ce ouikend
avatar
... je suis interesse par les animations autour de sr4...
rendbo
Il devrait y a voir des tables de jeu SR4 organisées par les Shadowforums.
avatar
Et bien à ma grande surprise, je n'ai pas besoin de remplir des tonnes de modalités d'inscription en étant sur place pour ma faculté, du coup je peux venir.
J'y serais donc vendredi toute la journée, je serais facile à reconnaître je passerais probablement toute la journée en catalepsie. Smiley
PS => Même si je me doute de la réponse... Vous prenez la carte pour les paiements?
avatar
PS => Même si je me doute de la réponse... Vous prenez la carte pour les paiements?
Tosheros

Damien a dis sur le forum SR que oui ^^
avatar
Je confirme nous aurons cette année un terminal CB.
avatar
Ça veut dire que les autres années votre caisse contenais des liasses de billets?
Super, merci de la réponse. Smiley
Bon, voyons, 30 exemplaires à 100€ chacun, soit le lot à 3000€. Avec l'exclusivité mondiale je peux espérer les revendre à un prix moyen de 300€ l'unité sur eBay avec des extrêmes pour les premiers et derniers mis en vente qui font remonter cette moyenne, soit un bénéfice de 6000€...
avatar
pourriez vous nous donner les heures des conferences afin que nous puissions optimiser temps et depenses?
merci et normallement a ce ouikend rendbo

La conférence Shadowrun est prévue le samedi 19 à 15 heures  Smiley
avatar
Vous comptez traduire Eclipse Phase ? (je me dis, que comme Rob est présent...)
avatar
La conférence Shadowrun est prévue le samedi 19 à 15 heures  Smiley
Grand Strateger
vous l'enregistrez ?
avatar
Il en a été question quelque part (la flemme de chercher) et la réponse était: On va essayer pour mettre la vidéo sur le site...
Wait and see...
avatar
Si je suis devant samedi je filmerai avec mon EOS Canon et j'essaierai de vous la publier Smiley
avatar
Vous comptez traduire Eclipse Phase ? (je me dis, que comme Rob est présent...)
Vinci²
Il paraît... Smiley
Y a plus qu'à attendre confirmation  Smiley
avatar
Vous comptez traduire Eclipse Phase ? (je me dis, que comme Rob est présent...) Vinci²

Le jeu étant sous Creative Commons, certains no-lifes planchent déjà dessus Smiley
J'attendrais quand même un peu, il y a pas mal d'erreurs et de petites incohérences dans la VO et ce serais pas mal que pour une sortie française les erratas soient pris en compte.
avatar
Bon Eclipse Phase était sur le stand BBe et lors de la conférence Shadowrun cela a aussi été abordé Smiley
avatar
Voilà, le Monde du jeu, s'est bel et bien du passé maintenant.
Nous vous proposons un news par jour sur le site :
Aujourd'hui, on remercie tout le monde
Demain, reportage sur les 20 ans de Shadowrun sur le salon.
Mercredi, des photos bonus et des démos de Chroniques Oubliées.
Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition !
avatar
j'y serai mais va falloir faire aussi bien sinon mieux Smiley
avatar
Notre ami Djib a posté une note sur son blog suite à son passage sur notre stand le samedi. Et en plus, on peut y admirer ses dédicaces. Je vous laisse jeter un oeil :
http://pagesblanches.over-blog.com/article-37037195.html
++