Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monde du Jeu 2009 40

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
ça y est, c'est officiel, nous y serons !
http://www.mondedujeu.fr/news-35-black-book-repond-present.html
Réservez votre week-end ! =)
avatar
Cool car pour la première fois j'y serais présent (le samedi)... Mais ça reste à confirmer !
avatar
on aura l'occasion de se voir.
j'y serai le dimanche 20/09.
A+ Pitche
avatar
J'y serai le samedi comme prévu Smiley
avatar
Je pense faire le déplacement le samedi. J'espère que PathfinderRPG sera sortie pour l'occasion.
avatar
J'y serais au moins le samedi
avatar
rendez-vous au Monde du jeu à Paris pour l'annonce officielle du planning de la game Shadowrun Vintage lors d'une conférence de presse publique à laquelle participeront evidemment des membres de Ombres Portées, de BBE,  ainsi que l'excellent Rob Boyle BBE

Quand se tiendra cette conférence ? < croise les doigts et allume un cierge pour que cela soit dimanche >
avatar
il y aura des tables-découverte de JDR ? Si oui, lesquels ?
merci pour votre attention.
Bàv, Pitche
avatar
CO
avatar
Ça se confirme, j'y serais uniquement le samedi et je devrais partir pas trop tard, mais je viendrais papoter un peu.
Pour ceux que je devais voir le dimanche on en reparlera plus tard.
avatar
ça reste à confirmer, mais la conférence de presse aura lieu le samedi normalement !
Désolé pour ceux qui ne peuvent venir que le vendredi ou le dimanche.
On tâchera de la filmer et de le mettre en ligne sur le site à notre retour du salon !
++
avatar
Je vais pas me plaindre, je serais là le samedi ( si tout va bien d'ici là)  Smiley
avatar
On tâchera de la filmer et de le mettre en ligne sur le site à notre retour du salon !
Ca serait super...!
Peut pas venir... Smiley
avatar
La question que je me pose c'est est-ce que les surprises ont bien toutes étés dévoilées ?
Parceque là il faudra emporter des valises pour tout transporter !!! ^^
avatar
La question que je me pose c'est est-ce que les surprises ont bien toutes étés dévoilées ?
Parceque là il faudra emporter des valises pour tout transporter !!! ^^
BlackEars

Normalement, plus de surprise... ou peut-être encore une petite de rien du tout, mais au niveau des sorties (Shadowrun 20A, Harlequin et Pathfinder JdR), vous savez tout !
avatar
Pour le monde du jeu, ce sera le Vendredi pour ma part et sans doute le samedi matin
avatar
Normalement, plus de surprise... ou peut-être encore une petite de rien du tout Damien C.

Black Box 4 Smiley??
avatar
moi je vous propose de sortir en bloc le 4, le 5 et 6 comme ça à raison d'un numéro par an on vous embête plus pendants 3 ans... royal quand même  Smiley
avatar
Avec les news de 2011 dedans  Smiley.
avatar
Petite question en passant :
Question à 100 euros : est-ce que des lyonnais (ou Viennois) montent au Monde du jeu en voiture le vendredi soir ou le samedi ?
On demande car notre Raphaël Bombayl national (auteur émérite du système de la v3 de Polaris entre autre) cherche un moyen de locomotion pour se rendre sur le salon...
S'il vous reste une place dans votre véhicule, que vous voulez donner un coup de main et que vous avez pas peur d'un maître des arts martiaux, tenez nous au courant !  Smiley
Merci d'avance !!!
++