Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Kickstarter - Aventuria Compendium 28

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Au fait, pour ceux qui comme moi 😉 ont pris l'option pdf dans le KS de l'oeil noir V5 à 99 $, pensez-vous que ce ks est inclu dans les pdf ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Oog des Meesters
  • ,
  • Oog des Meesters
  • et
  • Fustir
avatar

apparemment le 1er SG c est la sortie en anglais. Il sortent donc en allemand et en anglais, pas de VF? triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Kyle_05

Bah oui, c'est pas eux qui font les versions françaises.

Pour rappel Ulysses édite les versions allemande et anglaise et BBE la version française.

avatar

Bah oui, c'est pas eux qui font les versions françaises.

Pour rappel Ulysses édite les versions allemande et anglaise et BBE la version française.

Dohnar

ok

avatar
Helicon38

S'ils ont promis toutes leurs publications, normalement oui, mais peut-être pas les bonus ou les rajouts. Mais je pense que le mieux c'est de les contacter directement avec cette question... Nous on n'a rien à voir avec leur organisation...

avatar
Helicon38

Puis, tu nous les traduis ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Oog des Meesters

Non, je n'ai pas ton talent de traducteur. clin d'oeil

avatar
Helicon38

Je suis dans le même cas et je viens de poser la question à Ulisses par le biais de kickstarter. J'espère que la réponse sera aussi mise dans la partie "faq" du PF car il doit y avoir d'autres personnes concernées.

Et voici la réponse d'Ulisses :

"Hello,

Yes it will - my plan is to include everything from this Kickstarter as part of that reward, regardless of when they complete. And that will be the last wave of PDFs included.

-Eric for Ulisses North America"

Donc, si je comprends bien, ce financement participatif sera dans les PDFs offert pour ceux ayant pris l'option adéquat lors du kickstarter du livre de base. Mais ce sera le dernier.