Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Juste parce que ça m'a cloué sur mon siège ... 76

Forums > Gnomes & liches

avatar
Zagig Yragerne

Pareil !!! plaisantin

avatar
MRick

De rien pour le partage . C'était seulement en rapport avec le 1er post.clin d'oeil

La vérité sort de la bouche des enfants.

Ils sont partis en peu de temps au final. Il y a des maladies qui ne laissent pas de seconde chance.. Avec Ronnie, Lemmy et Jeff ça commence a tombé dans les groupes de mon enfance. en larmes

Highway to Hell ma première chanson de Hard que j'ai entendu à la radio à 9 ou 10 ans, puis Hells Bells, Back in black , puis mon premier 45T , puis Maiden, Black Sabbath , puis 33T de Dio , puis Venom, Saxon, Slayer , Motörhead, ... Heavy/speed/trash/... 1er échanges de K7 a dupliquer !!...

avatar
alanthyr

Il ne s'est pas fait virer, il a dû arreter les tournées sinon il devenait défénitivement sourd en très peu de temps. Il a choisi de quitter le groupe, et pour faire la tournée Axle a été choisi ( mouais, c'est leur choix dans ce qui était disponible ,et ils sont certainement mieux placé que moi pour juger).

L'éternelle bataille ! Brian représente plus AC/DC désormais, mais les deux sont bien finalement et colle bien au son , deux chants différents.

C'est comme Iron Maiden, Paul ou Bruce ? Pour le coup Paul s'est fait virer.

avatar
Sauriak

Excellent !! mort de rirecool J'savais qu'ils fesaient d'la variété !!

avatar
alanthyr

Macias remonte dans mon estime .. si je pouvais la faire écouter à mon père il serait mort de rire, mais je la ferai écouter à ma mère démon. Vas y Enrico !! Lâche toi ! Pogote ! Stage Diving depuis ton tabouret!

avatar

Je ne résiste pas à vous présenter mon suisse préféré.

avatar

Bon ben puisqu'on en est à se faire plaisir ... rien que pour moi (mais vous pouvez écouter clin d'oeil)

Edit : j'ai mis une meilleure version

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
alanthyr

Très bon aussi !

avatar

Y'a du bon son par ici , je peux venir ? :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Nonobub

Je t'en prie !!!
Prends un siège, ya des bières dans le frigo. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Bon je continue clin d'oeil

J'avoue : avec "the greatest rock band of all time performing one of their biggest hits of all time", je fais dans la facilité moqueur

avatar

L'année dernière je me suis fait un kiff grave , pour mes 40 ans et surtout pour faire une mega surprise à mon père qui à 65 ans et qui est un vieux fan de hard , nous sommes allés au Hellfest sans qu'il sache nôtre destination jusqu'au dernier moment.

Un des plus beaux moments de ma vie et de la sienne très certainement.

Un plaisir de le voir hurler avec le chanteur de Trust ou de Saxon.

Vivement l'année prochaine, j'irai voir Iron Maiden!

Ce message a reçu 3 réponses de
  • alanthyr
  • ,
  • Zagig Yragerne
  • et
  • MASTER
avatar
Nonobub

ça doit être quelque chose de partager ça avec son papa oui

avatar
Nonobub

C'est énorme ça !!!

avatar

Et une pensée pour notre Johnny national ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
alanthyr

Pas mon truc, mais c'est l'homme qui symbolise l'arrivée du rock et du blues en France.

En plus, c'était un très grand professionnel.

avatar

On ne peut pas lui retirer ça, en effet. Quoiqu'on en dise, il faisait le show. Je ne suis pas un grand fan mais j'avais été le voir sur scène et je n'avais pas regretté.

Salut l'artiste !

avatar

Bonjour, nous nous disons pas fan mais nous connaissons tous les paroles des chansons et nous les reprenons tous sans l'avouer....

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zagig Yragerne
  • et
  • TomLG
avatar
Alderian

Non, vraiment pas moi.

avatar
Alderian

Non, j'avoue. Mais je ne suis pas fan.

Allumeeeeez le feeeeeeuuuuu !