Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Juste parce que ça m'a cloué sur mon siège ... 76

Forums > Gnomes & liches

avatar

ah ouais, ben là, je me sens con avec vos supers reprises. Je suis resté trop vieille France apparemment.en larmes

Du coup, en ce moment, chez moi, on se contente des reprises de Opium du peuple, genre Le sud.

Tant pis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Rilax

J'adore .

Ca me rappelle le AppleCore !

avatar
Oligotron12

Génial!! La gratte est un peu molle , un son plus saturé serait mieux.

Un retour des bidochons !! (Rolling Bidochons, SexBidochons, 4 Bidochons dans le vent et Bidophone.

avatar

Shaka Pompe , j'avais accroché au début mais ça vire trop pop ou people pour moi . C'est de l'énergie en chausson !

Tout comme Metallica c'est devenu .. heu .. commercial ? Variété Internationnale?

Ils ont raccroché après And Justice for All, pour explorer une autre facette.

Je n'aime pas la reprise de Nirvana. Kurt était parti trop loin pour le récupérer, tout comme Ian Curtis et Sid

Parlez moi de reprises comme celle de Sepultura reprenant Motörhead, Motörhead , David Bowie , UltraVomit (vous reconnaitrez le groupe d'origine) ou Holiday... version piano , Lawnmower Deth , Slayer , la réponse à Radio Clash.. il y en plein d'autres ..

avatar
SmirnovV5312

Y a pas à dire .. une version avec Jeff , étrange de le revoir, et Kerry avec ses cheveux et son bracelet c'est encore mieux ..

Dommage qu'il n'y est pas de version losqu'ils étaient jeune !! Tom montait dans les aigües !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar

Je les avais oubliés hier, mais de loin ma reprise préférée est celle de The Bad Plus.

Excellente en effet, je ne connaissais pas cette version jazzy et c'est certainement ma préférée. J'aime aussi beaucoup la version de Patti Smith ; les mauvaises langues diront qu'ils préfèrent les 3 dernière minutes. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Madrigal

J'avoue c'est pas mal les trois dernières minutes moqueur

Un petit medley de Metallica

avatar
MASTER

La tendance dans les JdR est à la simplification des règles pour aller à l'essentiel.

Si l'on appliquait la même chose à Slayer, le batteur n'aurait plus que 4 caisses et les guitaristes 3 cordes. démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Sauriak

Cela ne s'appliquerait pas uniquement à Slayer, et il y a des groupes qui n'auraient plus rien !!

Dave lombardo a longtemps été classé meilleur batteurs , et il fait parti des meilleurs battueurs à l'heure actuel. Les gratteux Slayer ont toujours su qu'ils n'exploitaient pas le maximum, mais ce qui compte c'est le son et l'énergie !!

Dans le JDR , Slayer serait une divinité .. avant il n'y avait pas.

Venom n a pas attendu, ils ont commencé par la simplification !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
MASTER

Et Sid n'a jamais été un grand bassiste non plus clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Sauriak

Tous sont des légendes dans leur style, la maitrise de leur intrusment ne fait pas tout. clin d'oeil

avatar
SmirnovV5312

Sûr, mais j'ai été jusqu'à And Justice. Il y de très bons titres. J'avoue Master reste mo préféré !! Ah cet album, l'engoument à sa sortie, il était dans les radio-cassettes et sur les platines des Hardos!

avatar

Ah c'est le fil où on parle de zik maintenant ??? plaisantin

J'ai bien aimé le medley pas Metallica que tu as partagé Master, merci pour ce partage !!!

Bon par contre tu parles de bon son, bon musiciens et d'énergie, mais tu ne parles pas d'AC/DC !!!

C'est juste parce que c'était tellement une évidence bien sûr ? mort de rire

Bon alors un petit (enfin "petit" c'est vite dit) morceau où Angus fait le show !

Une pensée pour les 2 autres frères Young qui sont en train de prendre du bon temps en enfer... démon

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sauriak
  • et
  • MASTER
avatar
MRick

Je leur souhaite de tout coeur après tout ce qu'ils nous ont donné. ange

avatar

Malheureusement AC/DC n'est plus ce qu'ils étaient ... avoir viré Brian Johnson a été une énorme erreur selon moi ...

D'ailleurs, il chante encore très bien clin d'oeil ... moins de puissance certes mais c'est toujours mieux que Mr Roses (qui est très bien pour son groupe originel bien entendu ).

Mais bon pour moi, AC/DC c'était avant tout lui , ça doit commencer à envoyer du lourd en Enfer avec John Bonham et les frères Young et Bon Scott démon

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sauriak
  • et
  • MASTER
avatar
alanthyr

Pas sûr qu'ils l'aient viré. Le pauvre homme est juste sourd avec probablement des suites traumatiques et psychologiques conséquentes. triste

Sinon, pour sûr que ça déménage déjà là haut avec Lemi et les Ramones. oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar
SmirnovV5312

Surtout pour cette version !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zagig Yragerne
  • et
  • MASTER
avatar
Sauriak

Argh !!! J'y étais et tu me salopes mon souvenir ! Méchant Sauriak !

avatar

Bon ben puisque Sauriak a lancé les hostilités ... voilà ... moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zagig Yragerne
  • et
  • MASTER
avatar
alanthyr

Je préfère dans ce sens. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick