Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Roll20] Script d'Import/Export de PNJ 143

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Hulkito

Avec plaisir ! Je ne suis pas certain d'avoir le temps ce soir, mais au pire je testerai demain. Tu peux me mp.

avatar

Petite relance Hulkito, je suis motivé pour tester si besoin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Spite

Laisse lui le temps, il a encore des choses à programmer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spite
avatar
Ulti

Bien sur, autant pour moi. J'ai cru que c'était bon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hulkito
avatar
Spite

Oui désolé je ne t'ai pas répondu. J'ai effectivement bossé sur les retours de Pouicpouic64 et de nouvelles fonctionnalités. Ca dvrait être bon demain. J'ai créé un Jira pour gérer les bugs. il me faudrait vos email à vous 3 par Mp si vous le voulez bien.

avatar

Oui désolé je ne t'ai pas répondu. J'ai effectivement bossé sur les retours de Pouicpouic64 et de nouvelles fonctionnalités. Ca dvrait être bon demain. J'ai créé un Jira pour gérer les bugs. il me faudrait vos email à vous 3 par Mp si vous le voulez bien.

Hulkito

Comme on est plusieurs codeurs sur le forum qui peuvent éventuellement se libérer du temps pour participer, ne serait-il pas préférable de se limiter pour le suivi des bugs et demandes d'amélioration aux Issues des projets Github ? Histoire d'éviter de se disperser dans une multiplicité d'outils (Jira, Bugzilla, etc...)

Mes 0,02 € plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hulkito
avatar
TricheLumiere

Entièrement d'accord avec toi.

Cependant le github de ce projet n'est pas public pour des raisons de sécurité : le site gère une base de données, de l'authentification, des données personnelles. De plus, j'utilise Jira pour gérer à la base toute mes stories (les nouvelles fonctionnalités autant que les bug fixes) relatives au site et c'est donc plus facile pour moi si les tickets sont rentrés directement sous Jira. Enfin, étant seul pour le moment à bosser sur le site, je priviligie l'eco system dont j'ai l'habitude au boulot.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Chninkel
avatar

Vous m'avez perdu à la première ligne mais faites vous plaisir mort de rire

avatar

Bonjour à toutes et tous!!

je débute sur roll20 et donc je suis à la ramasse sur plusieurs points^^Mais un me donne du fil à retordre...

c'est un problème de token...j'utilise le script CoFantasy ainsi que vectormath et Coimportexport...Mais il subsiste un problème quand je met plusieurs gobelin de base pour le scénario retour à clairval...même si je les nome avec des numéros differents quand la vie de un gobelin baisse cela fait automatiquement baisser celle des autres...????

j'ai essayé d'installer tokernumbers avec la commande %% NUMBERED %% sur le token de base et de le lier à la fiche personnage mais cela ne regle pas mon problème.... avez vous des idées?? merci à vous et bonne journée^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jdhz47
avatar
linkko

Regarde dans les réglages du token de ta fiche gobelin. Tu as du lier les PV du gobelin au token. Dans ce cas, si les PV diminuent pour un token touché, ils diminuent pour tous les token.

La solution est de remplir la première barre mais sans lier les PV (ne rien choisir dans le menu déroulant).

avatar
Hulkito

Salut Hulkito et tout le monde!

Je reprends mes parties après qq semaines de pause estivale. Je voulais tester la nouvelle plateforme d'import de PNJ... Y a moyen d'avoir un lien ? Ce serait trop cool pour pouvoir aider content

Accessoirement, si qqn a déjà une source pour l'import et la définition des PNJ de la boîte Vengeance, je suis preneur plaisantin

Apluch danl'buche !

avatar

Accessoirement, si qqn a déjà une source pour l'import et la définition des PNJ de la boîte Vengeance, je suis preneur plaisantin

Le Chninkel

J'ai pour le premier scénario, mais avec les caracs boostées pour un groupe de 5 joueurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Chninkel
avatar
Ulti

Ach, merci pour la suggestion, mais on attaque le 2ème Scénar dans deux jours... Et j'ai trois joueurs... Gotverdammt!

avatar

Hulkito a commencé un super site collaboratif mais il semble avoir du mal à avancer désormais.

S'il repasse par là, il pourra peut être trouver du support. Moi je ne pouvais que proposer des profils de PNJ pour l'aider n'ayant aucune compétence en informatique.

Enfin, tu peux toujours utiliser le site actuel tout a fait fonctionnel jusqu'au 6éme scénario.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hulkito
avatar
Pouicpouic64

Bonjour,

Sincèrement désolé d'avoir délaissé le developpement du site, des soucis personnels et une charge de travail accrue m'ont éloignés de ce dev, de roll20 et du jeu de rôle en général...

J'ai repris le site pour corriger les bugs remontés à l'époque et j'ai du passer un peu de temps à revoir la partie graphique vu que je m'étais fait plaisir en utilisant des illustrations de BBE à tout va et qu'après discussion avec le staff , j'ai du virer tout ca et m'orienter vers du libre de droit (c'est franchement moins sympas esthétiquement mais bon pas le choix et je ne suis pas graphiste)

Il me reste encore un ou 2 bugs recalcitrants et je repousse tout ca pour être testé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spite
avatar
Hulkito

Salut à toi Hulkito !

Content d'avoir de tes nouvelles.

Histoire de participer un peu au travail considérable que fournissent différents membres de la communauté, j'avais pour projet de mettre à jour les profils des PNJ d'Anathazérin de ton script, au fur et à mesure de la progression de mon groupe. Les fiches correspondent en effet à de vieilles versions des scripts fiche de perso/Ulti. Ca n'empeche pas de jouer, mais j'ai remarqué quelques attributs manquants/macros obsolètes.

Hélas, je n'ai pas pu dégager de temps pour ça, et je ne reprend la campagne serieusement que demain. De plus, je craignais que ta version "tombe dans les oubliettes".

Ravi donc de voir que le projet se relance, je vais faire au mieux de mon coté.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Spite

Effectivement, avoir la possibilité de mettre à jour des PNJs dans la base serait intéessante.

avatar

J'avais testé cet outil mais, et c'est probablement de moi qu'est venu le souci, ne suis jamais parvenu à avoir les PNJ dans mes parties.

Quoiqu'il en soit, ça a l'air vraiment intéressant :p

avatar

J'ai pu exporter l'Ankheg du scenar 1, et j'ai aussi mis à jour Breuk ( scénar 2). Il n'y avait presque rien à faire pour ce dernier, c'était surtout pour tester. En revanche je ne peux pas supprimer l'ancienne version, seul son auteur à la main.

Petit détail Hulkito : je peux afficher les détails du perso, mais uniquement ceux de la premiere version, pas la mienne.

avatar

J'ai pu exporter l'Ankheg du scenar 1, et j'ai aussi mis à jour Breuk ( scénar 2). Il n'y avait presque rien à faire pour ce dernier, c'était surtout pour tester. En revanche je ne peux pas supprimer l'ancienne version, seul son auteur à la main.

Petit détail Hulkito : je peux afficher les détails du perso, mais uniquement ceux de la premiere version, pas la mienne.

Spite

Hello,

tu as testé sur la nouvelle version (je n'ai pas redeployé mes derniers changements) où tu me parles des soucis à l'époque ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spite