Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Starter Set / Ecran 245

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Ben c'est indiqué sur ce site... donc si c'est pas le cas... c'est space content content content

C'est pas de la spéculation, c'est de l'info...

avatar

C'est la VO...

avatar

Vous me faites marrer, je l'ai pas inventé ce prix... l'info est écrite noire sur blanc sur ce site concernant "Dungeons & Dragons ® 5e édition • Kit D'initiation ® - Version Française" avec un prix a 30€ plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
jeanmichel

Tu as le lien ? Je ne le trouve pas dans DD5.

avatar

Regarde sur une des pages d'un des livres du triptyque, en bas dans les ventes liées plaisantin La page est pas encore active par contre ca renvoit sur une page par défaut...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • El Roukmoute
  • et
  • El Roukmoute
avatar
jeanmichel

Excellent ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jeanmichel
avatar

Regarde sur une des pages d'un des livres du triptyque, en bas dans les ventes liées plaisantin La page est pas encore active par contre ca renvoit sur une page par défaut...

jeanmichel

Miam cela sent bon la mise en vente ca!!!

avatar
jeanmichel

Du coup j'ai voulu testé le bug d'affichage du site et j'ai ajouté l'écran DD5 pour vérifier...
Il est pas mal ce bug en fait. ^^

A la boutique il nous arrive d'essayer de prendre de l'avance et de préparer les fiches avant que les produits ne soient physiquement là.
Par exemple en ce moment le gob prépare les fiches produits des nouveaux produits en VO que l'on va recevoir cette semaine en avance. (Et y'en un peu : en début de mois y'a toutes les nouveautés Paizo, et comme c'est moi qui est fait la commande j'ai aussi voulu tester des nouveaux produits qu'on avait pas encore référencé... ^^)

Les fiches des nouveaux produits sont donc prêtes depuis un moment. Par contre nous n'avons pas finalisé le prix définitivement. Car la douane ne nous a pas loupé cette fois et donc notre coût de transport a explosé.
Donc on est en trainde voir avec nos partenaires comment repartir ces coûts entre tous les acteurs afin qu'on s'y retrouve tous. :s

C'était "Inside BBE", à vous les studios.

avatar
El Roukmoute

Désolé si j'ai cassé le suspens hein, mais depuis le temps que j'attends en craignant la mauvaise surprise j'ai pas résisté a partager la bonne content

Plus qu'a ce qu'il soit dispo en magasin maintenant... le bout du tunel content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Et donc l’écran sera à 20€ !

Ca sent le paramétrage boutique qui a un peu merdé avec les produits liés qui apparaissent alors que le produit est pas encore actif !😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Judge Ju

C'est tout à fait ça. ^^

avatar
jeanmichel

Ca doit arriver cette semaine au bureau, je ne sais pas quand ça sera mis en vente vu que moi je n'y suis pas. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amanoro
avatar

Qu'est ce qui explique un tarif si élevé en france?

50 euros pour le starter + écran, c'est 10 euros de moins environ pour l'espagne, l' allemagne, l'italie....

5 euro de plus environ par produit a cause de la douane? C'est raid!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Surtout : comment ca se fait que le coût de transport explose lorsque vous vous faites contrôler à la Douane ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nonobub
  • et
  • Judge Ju
avatar
Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait

Certainement à cause des taxes de douanes non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait
avatar
Nonobub

Oui, mais c'est pas une surprise, ca se calcule au pré-alable, et tu les payes quoi qu'il arrive. Si subitement au passage en douane, tu te fais retoquer, c'est que ta valeur déclarée n'est pas bonne.

avatar
Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait

Je ne vois pas trop de raison pour lesquelles les coûts "exploseraient".

Dès qu'une marchandise est importée, elle passe à la douane. C'est là que s'opère le dédouanement qui est sous traité habituellement à un transitaire. Dans ce cadre, on paie :

- La TVA.

- Les droits de douane éventuels liés au produit.

- Les frais de dédouanement.

Mais tous ces éléments sont normalement connus à l'avance, et je ne vois pas pourquoi il y aurait des "surprises" dans ce domaine...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • David
avatar
Car la douane ne nous a pas loupé cette fois et donc notre coût de transport a explosé.
CBD

C'est pas moi qui le dit hein ^^ moi aussi je trouve ca bizarre ?

avatar
Judge Ju

Peut-être que la catégorisation du produit est "tendancieuse", une boîte comme celle-là ça peut rentrer soit dans livres soit dans jeux (voire autre chose) et du coup ne pas entraîner les mêmes taxes. Donc 9 fois sur 10 c'est ce que tu as prévu, et la 10ème c'est mort vu que tu ne négocies pas avec la douane (à moins d'entamer une procédure qui va être longue et bloquer les produits).

Je ne sais pas si c'est ce qui se passe là mais ça peut être une explication.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • David
avatar
Judge Ju

Ce ne sont pas les frais de douane mais de transport qui ont doublé. En gros on est passé de 50cts par article, ce qui est déjà très cher, à 1 euro. Les usines choisies par notre partenaire GF9 étant très éloignées l'une de l'autre en Chine, il n'a pas été possible de grouper l'envoi dans un container comme prévu initialement, du coup les produits ne sont pas arrivés en même temps et il y a deux dédouannement, des frais de stockage etc x2.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju