Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conan JdP - KS 2 30

Forums > Jeux de simulation > Jeux de plateau

avatar

Je trouve qu ils ont bien redressé la barre malgré la polemique du debut de campagne, je suis content pour eux et ce jeu qui merite vraiment son succes.

Ca fait plaisir, belle campagne qui prouve le potentiel de ce jeu.

avatar

Dernières heures pour avoir ce super jeu de plateau avec de magnifiques figurines!
Le KS se termine ce soir à 21:00 !
Profitez de la Force de l'euro qui vaut 1,20 US$ plaisantin

avatar

Il y en a qui ont essayé les règles de coop / solo ? il vaut vraiment les tuiles supplémentaires pour les utiliser ? (parce que ça fait cher l'investissement supplémentaire dans ce cas là)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Fenris

Même question, surtout quand certaines tuiles sont sold out.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Vrai barbare en faux pagne léopard que je suis, j'ai soutenu et le JdP et le RPG avec toutes les options. Bon, honnêtement, faute de temps et de place, je n'ai pas encore pu tester le lien entre les deux, mais les tuiles du RPG, au moins, sont belles (peut-être un peu moins pensées pour le JdP que les tuiles de ce dernier, avec des effets de perspective parfois un peu étranges lorsque les figurines cavalent joyeusement sur les murs des pièces). Si vous me le rappelez, je pense bien tester plus à fond le passage JdR-->JdP cet été et pourrai vous en faire un retour. Enfin dans la limite de mes modestes capacités et si personne ne l'a fait avant. Et si je n'oublie pas ; la faute au grand âge...

(oui, j'y joue hélas en solo, et cet ajout est un gros plus pour moi ; ça va changer un peu de ma schizophrénie obligatoire usuelle. Mais bon, Cthulhu un jour, barjot toujours...Y a pô de smiley avec un entonnoir comme chapeau, c'est dommage)

avatar
Damon

Tous les packs de tuiles pour jouer la campagne dans le Monolith Sourcebook étaient encore dispo hier sur le shop de Modiphius.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar

Personne ne s’étonne d’une version anglaise uniquement pour un jeu initialement français ( je parle du jeu de plateau)?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Bocoro

Non, vu que personne n'a la licence en VF pour la gamme de Modiphius content

avatar
Grand Strateger

Ah oui, les sold out sont celles qui ne sont pas nécessaires pour la campagne gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Damon

Moi je dis que ça vaut peut-être la peine de craquer clin d'oeilparce que la campagne est probablement moins "fumée" que la campagne officielle Monolith.

Par "fumee" j'entend qu'à partir du moment où Zelata elle récupère le sort de téléportation, c'est la fête du caleçon pour les joueurs et une longue agonie pour l'overlord. Zéro amusement du coup même pour mon groupe de joueur, de ce fait on a stoppé la campagne avant le dernier scénar tellement on était frustré. Tous.

Après je sais peut-être pas jouer l'overlord hein c'est possible aussi.

D'ailleurs ceux d'entre vous qui l'avez joué vous en pensez quoi ? Vous êtes arrivés au bout ?

Sinon il existe une excellente campagne amateur en VO initialement mais traduite en VF récupérable en téléchargement sur le forum overlord (peux pas mettre le.lien avec le téléphone), qui demande certes à posséder Khitai, Stygie et Nordheim mais qui m'a l'air beaucoup plus "fun" que la campagne officielle.