Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Jeu par Forum] Lancez-vous sur PBF-Online ! 51

Forums > Rencontres IRL

avatar

D'accord, merci.

avatar

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle partie de Cthulhu en PBF recrute des joueurs. Il vous suffit de vous incrire pour y participer, les nouveaux joueurs étant prioritaires sur PBF-Online.

N'hésitez pas !

lien vers le recrutement

avatar

Bien le bonjour,

C'est maintenant une partie de Warhammer déjà engagée qui recrute un nouvel aventurier ! Tout nouvel inscrit est prioritaire, je le rappelle.

Lien vers le recrutement

Par ailleurs j'ai le plaisir de vous annoncer la renaissance de notre page Facebook.

Page Facebook de PBF-Online Cerbère

avatar

Bonjour à tous !

Une nouvelle partie est en cours de recrutement des aventuriers sur le forum DnD. Je vous partage l'annonce :

Les Oracles l'avaient prédit... Les Devins avaient été terrifées en apprenant la nouvelle... Et pourtant, malgré tous les efforts de tous les peuples réunis, défier le destin avait été impossible.
Même les dieux n'avaient rien pu faire pour contrer ce qui allait suivre... La Chute. Un gigantesque météore qui ouvrit une plaie béante dans ce que les Orques appelaient la Terre-Mère. Même les pouvoirs de tous les dieux ne purent rien pour arrêter cette apocalypse...
La Chute provoqua une extinction de masse. Les populations vivantes furent réduites de plus des trois quarts, divisant par quatre la population du monde connu. Catastrophes naturelles et apothéoses de destruction dues à la chute du Météore entraînèrent des morts par milliers...
La Chute avait eu lieu il y a près d'un siècle, et pourtant, même aujourd'hui, le monde en garde des traces... Mais surtout, l'apparition des Portes, portails à sens unique provenant d'autres dimensions, changeait la donne. Quel était l'avenir des peuples présents? C'est la question que vous, orginaires des mondes d'au-delà des portails, allez vous poser...

LA FIN D'UN ÂGE

Le monde, malgré un siècle de rémission, est toujours dévasté. Vous posez le pied dans un monde totalement différent du vôtre, où les lois ne sont pas les mêmes, et où les races présentes, bien que très réduites, ont peu de points communs avec le monde que vous avez connu...

SYSTÈME DE RÈGLES : 5é edition

Vos personnages peuvent potentiellement venir de n'importe quel monde. Toutefois, nous retiendrons 4 grands groupes d"Arpenteurs (le nom que nous donnerons aux PJ):

-Les Héritiers du monde moderne. Votre monde est plus ou moins identique à celui que vous visitez, vous serez donc peu dépaysé. Toutefois, vous ne reconnaîtrez rien dans les races qui le peuplent. Et pour cause. Certes, vous êtes un elfe, mais très différent des Elfes de ce monde qu'on vous demande d'explorer!

-Les peuples de l'Arche. L'Arche est un monde à part, en perpétuel mouvement au sein même de son propre univers. Même la magie y voit son fonctionnement fréquemment perturbé. Le Monde que vous allez visiter vous choquera de par sa stabilité magique...

-Les Séjourneurs de Ravnica. Ravnica est un monde unique en son genre, où les races ne ressemblent à rien qui soit connu sur les autres mondes... Si vous venez de ce monde, attendez-vous à un gigantesque dépaysement!

-Les Séléniens. Centaures et Minotaures sont les deux races dominantes de ce monde... Vous serez l'un d'entre eux...

LES RACES INDISPONIBLES

-Toutes les races de base: Humains, Elfes, Nains, Gnomes, Aarakocroa, Halfelins, Demi-Orques, Demi-Elfes, Drakéïdes, Tieffelin, Gnomes des profondeurs et Goliath. Leurs effectifs ont été tellement réduits que même les plus aventureux se refusent aujourd'hui à entreprendre la vie d'aventurier...

Places disponibles: 4/4

Le recrutement se déroule ici : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=6390.0

    avatar

    Bonjour à tous !

    ça faisait longtemps que je n'avais pas relayé les recrutement ici, mais cette fois-ci j'y pense ! C'est une partie de Starwars qui se lance actuellement, tout nouvel inscrit ou tout joueur sans partie est prioritaire sur nos plateformes.

    Lien vers le recrutement

    J'en profite pour vous annoncer que désormais un générateur de jets de dés a été intégré, chose qui aux yeux de certains pouvait manquer jusque là.

    Venez nous rejoindre content

    avatar

    Salut tout le monde,

    Je vous signale que nous avons toujours deux places disponibles pour des reprises de personnage sur une partie de Trône de Fer en PBF !

    Pour venir jeter un oeil et pourquoi pas, vous inscrire, ça se passe en suivant le lien ci-dessous :

    Recrutement

    A bientôt !

    avatar

    Je viens de m'inscrire sur le site, j'attends la confirmation de l'admin pour postuler a cette partie et découvrir le JDR par forum ^^ si ma candidature est retenu plaisantin

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Samladh
    avatar
    axarius

    Parfait !

    Je viens de valider ton inscription, je te conseille de jeter un coup d'oeil au mail que tu viens de recevoir.

    Ensuite tu n'as plus qu'à te fendre d'une petite présentation puis à te signaler sur le fil du recrutement et/ou par MP au MJ content

    Bienvenue et pour toute question n'hésite pas à me contacter par MP sur Cerbère, j'ai le même pseudo.

    Sam'

    avatar

    Bonsoir !

    Bonne nouvelle, une nouvelle "table" de PBF s'ouvre actuellement et recrute les joueurs sur PBF-Online.

    C'est une campagne de Dungeon World basée sur les règles PBTA.

    Lien vers le recrutement

    avatar

    Je fais tourner une annonce de recrutement pour des joueurs sur une table de DD5 en PBF :

    "Protecteurs du Royaume"

    Univers : Personnalisé (mais avec les dieux des Royaumes Oubliés)
    Règles : Donjon et Dragon version 5
    Races : de base uniquement
    Classe autorisées : de base uniquement
    Niveau de départ : 1
    Rythme : 2 messages par semaine
    Nombre de joueurs : 5
    Présentation :
    Sa Majesté Gervais le troisième a quitté son royaume, partant appuyer, par les armes, ses revendications sur le duché de Vittore. A ses côtés l’accompagnent nombres de soldats et chevaliers, dégarnissant les défenses du pays et donnant de nombreuses opportunités aux aventuriers comme vous. De fait, le prévôt Tanguy vous a déjà engagé pour s’occuper d’une bande de kobold en maraude. Sans savoir qu’ils ne sont que les premiers signes de menaces bien plus grandes…

    Information complémentaire :
    Je tiens à prévenir les candidats potentiels que, en tant que MJ, je maintiens un certain niveau de difficulté dans mes campagnes. Cela inclut des combats parfois ardus, ou vos personnages risquent la mort, ainsi qu’un aspect punitif lorsque les plans de vos ennemis ne sont pas contrés. Vous aurez de nombreuses occasions de renverser la vapeur, ainsi que de sauver vos personnages, mais ne prenez pas cette campagne pour une promenade de santé.

    Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=6550.0

    avatar

    Salut,

    Je ne sais pas si ce topic est toujours actif, mais je suis très curieux et intéressé par le concept. Effectivement, ça correspond beaucoup mieux au temps que je peux maintenant consacrer au jdr. Et j'avoue que le plaisir de l'écriture me tente bien aussi. Du coup, je me suis inscrit et j'attends la validation de pied ferme content