Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1073

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
BeauBarbu

Je remet pas en doute l'estimation, mais j'ai peut être déjà pris perpet' avec 7e Mer ^^

avatar
Zonamage

Oué, j'aime bien, au moins j'offense personne comme ça... Bon j'arrete de trainer ici, sinon ça va me tenter. Tchao

avatar
Poliakhoff

le premier ticket ldb print + 1er supp pdf est à 35€, 2 ème : ldb+les 3 supps tout pdf 49! Euh c pas cher je suis désolé. Là tu parles du ticket ldb+3 supps en prestige + coffret + écran + versions pdf.

C'est clairement pas le premier palier dont tu parles. (Il pourrait à la rigueur faire un add-on écran seul pour ceux qui veulent que le 1er )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar

Oui, septembre 2017 c'est à peine plus d'un an de délai au final - et ils sont à l'heure... EUX...

J'en suis pour ce qui sera ma dernière PP avant longtemps.

Lamespard

Euh septembre 2018 tu veux dire? donc 15 mois quoi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Bon ben d'accord, j'ai craqué. bordel.

avatar

Projet financé en 2 heures

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
sarroyan

1h35 exactement (j'ai fait qq refresh sur la page alors)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
BeauBarbu

Bon j avais oublié de démarrer le chrono.

avatar
BeauBarbu

Oui, c'est ça - ma fourche a langué - à peine plus d'un an. Vu le nombre de bouquins, ça semble raisonnable

avatar

4ème palier atteint

avatar

Je trouve la page de leur campagne particulièrement réussie : belle et claire.

Côté prix ça me semble très correct au regard de ce qui est proposé avec des offres échelonnées intéressante (il faut juste savoir choisir sur les gros pledges plaisantin )

Côté proposition ludique c'est aussi très alléchant, j'aime beaucoup l'idée de progressivité dans la découverte du monde de Néphlilim.

Bref ça claque !

Oui j'ai craqué aussi... what else ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Hiver

C'est pourtant le même délai que pour Mage clin d'oeil

avatar

Mais Hiver a écrit qu'il a craqué .. cela arrive !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
MASTER

Mais comme la page d'avant il disait que si le délai était le même que Mage il passerait son tour, cela méritait bien un petit clin d'oeil^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
jayjay37

Oui mais il y a avait des signes précursseurs qui indiquaient qu'il craquerait sur Nephilim.

Hiver n'a plus qu'a passer sur PP addict .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
MASTER

Tout le monde a le droit à une petite incartade de temps en temps^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MASTER
  • et
  • Hiver
avatar
jayjay37

Tes propos sont digne du démon du jeu !

avatar
BeauBarbu

Je me suis mal exprimé. Je parle du ticket d'entrée pour avoir acces aux SG, mais je sais bien que tout le monde ne participe pas pour le bonus (parait-il.... #troll).

De toute façon, comme pour 7th Sea, les éditeurs (enfin certains....) ont bien compris que mettre le droit d'entrée aux paliers bonus (ainsi que l'écran d'ailleurs) dans le ticket a 160€+fdp ça marche tres bien, ils auraient tort de se priver.

Apres on dit "ouin, mon banquier va pas etre content, ma femme, machin, le CF c'est mal, etc..." mais plus c'est cher et plus ça marche. Nan faut pas se leurrer, le JDR se porte tres bien et le rolliste moyen a beaucoup BEAUCOUP d'argent. Et les editeurs en profitent.

Tant mieux hein.... (pour le marché)

Bon, je vais aller faire un tour sur Tiny, moi....

Ce message a reçu 2 réponses de
  • BeauBarbu
  • et
  • MASTER
avatar
Poliakhoff

Sachant que pour l'écran, j'ai cru lu dans une réponse à des commentaires qu'il serait en addon si c'est que cela qui te bloque content

Bon sinon 50K atteint, donc tout les bouquins en couleurs, 2 nouveaux paliers: des signets et surtout La campagne le souffle du Dragon revue.

Il y aura un prochain bouquin sur les Selenims aussi (palier pas encore indiqué).

Et possible qu'il y ait un tarot à un palier... (un sous entendu interprétable comme tel dans un commentaire)

avatar
jayjay37

Oui tout à fait Jayjay les délais sont pour moi un énorme frein à une souscription et sur le principe je ne souhiate pas soutenir des projets trop lontains.

Mais cette campagne Néphilim a su par d'autres arguments venir contrebalancer ce point dur. les principes sont des guides et pas des barrières absolues heureusement content

> Déjà cette campagne Ulule est magnifique

> Ensuite elle est très précise et didactique : la démarche est clairement expliquée, les intentions aussi

> Enfin les offres et les paliers sont juste énormes pour un coût tout à fait maîtrisé. Quand je vois le contenu de l'offre de base et les améliorations déjà débloquées c'est impressionnant (je ne voudrais pas faire de comparaisons désagréables avec d'autres grosses machines en PP récement... mais il fallait atteindre des paliers autrement + haut pour éspérer avoir du contenu complémentaire

> Pour terminer les précédentes PP avec Mnémos montrent qu'ils maîtrisent leur sujet dans sur les délais que sur la réalisation et je leur fait confiance pour que sept 18 ne se transforme pas en date + 1d20 mois)

:-D

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Poliakhoff